citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Teaser

Phantom Brigade se dévoile un peu plus et obtient le soutien d’un deuxième studio

Tetragon Works fusionne avec Brace Yourself Games pour continuer le développement de Phantom Brigade, un jeu tactique au tour par tour avec des Mechas.

ZWOOOOOOOO

Tiens, la dernière fois qu’on avait entendu parler de Phantom Brigade, c’était justement à la PAX West de l’année dernière. Ce weekend, c’était la PAX West 2018, et  Tetragon Works a partagé un nouveau teaser de son tactical au tour par tour avec des robots géants dedans.

De ce fait, nous avions déjà pu voir du gameplay du jeu. Il est toujours question de mener des missions avec des robots géants et des pilotes entièrement personnalisables. Ça se rapproche beaucoup d’un XCOM, mais promis, ça ne ressemble pas à du BATTLETECH pour autant.

En fait, l’intérêt était double à cette PAX : prouver que le titre est toujours en vie, et annoncer que le studio indépendant de Seattle a fusionné avec Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer). Seul le nom du deuxième survit. Phantom Brigade est donc autopublié par BYG.

Comme vu ce matin, Brace Yourself Games travaille déjà sur un autre titre depuis un moment, mais toujours très attendu : Industries of Titan.

Phantom Brigade sera disponible à une date ultérieure sur Steam.

0 commentaires