citizenerased
0 commentaires
Actualité, Gestion, Indé, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Industries of Titan – Vous prendrez bien un peu de FTL avec votre City Builder ?

Le dernier trailer d’Industries of Titan montre brièvement une phase combat qui semble emprunter quelques mécaniques de jeu à FTL.

« DÉPLOYEZ LE RAYON DE LA MORT »

Dans ce nouveau trailer diffusé à la PAX West, Brace Yourself Games nous présente une courte phase de gameplay sur le type de combat que nous rencontrerons pendant notre exploitation du satellite de Saturne.

Cela faisait pile un an que nous n’avions pas entendu parler d’Industries of Titan, le nouveau jeu des créateurs du génial Crypt of the Necrodancer.

Le premier truc que l’on a tendance à oublier quand on voit ces images, c’est qu’il s’agit bien d’un City Builder. Il faudra arranger une ville entière en plaçant habitations et différents quartiers industriels.

Si nous savions déjà qu’il serait également question de conquête militaire, peu d’infos avaient circulé. Il est clair maintenant que la dimension des combats sera plus tactique que stratégique.

En effet, le joueur pourra construire son propre vaisseau de A à Z et les dégâts localisés qu’il recevra influeront sur son efficacité (jusqu’à sa destruction inévitable).

exemple construction de vaisseau d'Industries of Titan
Paysagiste urbain ET ingénieur en aérospatial

Pendant ce temps-là, la ville ne reste pas inactive. Des blocs entiers peuvent se cacher sous terre pour se protéger et révéler une défense contre vaisseau impressionnante.

On a hâte d’en savoir plus avec, à tout hasard, de vraies phases complètes de gameplay. On pourra peut-être comprendre comment fonctionne ce curieux mélange des genres.

Toujours aucune date de sortie n’a été annoncée. On espère des nouvelles bientôt.

Industries of Titan sera disponible à une date ultérieure sur PC.

0 commentaires