citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Overwatch, PC, PS4, Xbox One

Overwatch – Busan est enfin jouable sur les serveurs live

La dernière carte d’Overwatch qui dépeint la ville coréenne de Busan devient jouable par tous après plusieurs semaines de test sur le PTR.

Y a même un Karaoké

Busan, la nouvelle carte d’Overwatch, est en phase de test depuis la diffusion du sympathique court métrage centré sur D.Va. Après une session de test sur le PTR, la carte s’ajoute aujourd’hui au roster du jeu.

Blizzard a essayé de retranscrire l’ambiance de la ville du mieux qu’il pouvait, de l’architecture culturelle, aux centres d’intérêt des Coréens en passant par une bande sonore enregistrée directement depuis le coeur de la vraie ville.

La carte a aussi un lien direct avec le dernier court métrage de D.Va, puisqu’ils partagent le même décor. Simon Fuchs, artiste environnemental chez Blizzard, en parle de manière passionnée :

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le département cinématique pour recréer la base de MEKA aussi fidèlement que possible. Nous voulions que les joueurs aient l’impression d’être dans le film dès qu’ils débarquent sur la carte. C’est la première fois que nous faisons ce genre de collaboration et nous pensons que c’est un succès ! La façon dont la carte se présente dans le jeu et dans le court métrage est beaucoup plus similaire que nos précédentes tentatives.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires