citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Overwatch, PC, PS4, Xbox One

Overwatch – Bouldozer démolira les serveurs live la semaine prochaine

Blizzard a donné une date de sortie pour le prochain héros d’Overwatch. Bouldozer/Wrecking Ball sera disponible sur les serveurs live le 24 juillet.

I came in like a wrecking baaaaaall !

Personne ne sait vraiment trop comment désigner le nouveau héros d’Overwatch actuellement en phase de test sur le build PTR. Si son nom a été décliné en deux versions selon les langues — Bouldozer en français et un sobre Wrecking Ball en anglais —, tout le monde a envie de l’appeler par son vrai nom : Hammond. Je ne vous raconte pas comment ça va être compliqué pendant les parties pour communiquer.

En tout cas, on est sûr d’une chose : Hammond/Bouldozer/Wrecking Ball va se libérer du PTR et sera disponible sur les serveurs live pas plus tard que la semaine prochaine. Le 24 juillet pour être précis.

Si vous avez raté l’info, Bouldozer est un tank hyper mobile qui demandera pas mal de doigté pour être efficace. Sa capacité à se déplacer en agrippant le décor le rend difficile à maîtriser et lui permet de foutre un sacré bordel dans les lignes adverses.

Si le personnage est perçu comme assez fort par les joueurs dans de bonnes mains, Blizzard semble satisfait de son implémentation actuelle et est prêt à le déployer sur les serveurs live. En revanche, comme pour Brigitte, le personnage ne sera pas encore disponible pour les parties classées. Il faudra attendre la prochaine saison.

On suppose également que la mise à jour du 24 juillet sera le début de l’événement estival, si on en croit l’arrière-plan de l’annonce.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires