citizenerased
1 commentaire
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Overwatch, PC, PS4, Teaser, Xbox One

Overwatch – Le 28e héros se montre enfin (et débarque sur le PTR)

Un nouvel héros pour Overwatch a été révélé. Il s’agit d’un hamster intelligent qui pilote une boule géante armée jusqu’aux dents, dont on ne connaît pas encore le nom.

Il est devenu vénère Hamtaro

[MAJ 28/06 20:15]

Ainsi donc, Blizzard n’a pas perdu de temps et dévoile le teaser de Bouldozer (Wrecking Ball), Hammond, de son vrai nom. Le hamster génétiquement modifié a bel et bien grandi sur Horizon avec Winston, et a fini par être recueilli par les habitant de Junkertown une fois arrivé sur Terre, où il est devenu un champion incontesté de l’arène de la ville.

Le PTR a également été mis à jour et introduit d’ores et déjà le hamster gladiateur dans le jeu. Ce n’est plus qu’une question de minutes avant que l’on sache comment fonctionne le personnage, la page descriptive d’Hammon n’étant pas encore en ligne à l’heure actuelle.

Seul le patch note du PTR actuellement intégré au launcher Battle.net peut nous en apprendre un peu plus.

En tout cas, ça prouve que l’équipe de localisation française de Blizzard a toujours autant de goût que nous pour les jeux de mots foireux.


[article original]

Il y a deux jours, les réseaux sociaux de Blizzard avaient teasés dans une courte vidéo l’arrivée du 28e héros. À part un sous-titre qui souligne le côté… sphérique du personnage, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Aujourd’hui, Blizzard dévoile la vidéo en entier, où l’on peut enfin apercevoir le nouveau héros dans son ensemble.

Il s’agit donc d’un hamster géant qui se déplace dans une sphère blindée, armée et dangereuse. Si le concept ressemble à une blague, cela a le mérite d’être original. Le nom du personnage n’a pas a été donné, et il donc difficile de situer son histoire dans le background fourni d’Overwatch. Peut-être que le personnage pourra s’éjecter comme D.Va ?

Les joueurs spéculent depuis un moment sur l’identité du futur héros, mais rien ne semble figé. Si les fans suspectaient le voisin de cage de Winston nommé Hammond, il semblerait qu’il s’agisse en effet de lui. Si on parlait essentiellement de primates sur la base lunaire d’Horizon, rien n’indique qu’il y avait pas d’autres types d’animaux.

Une révélation officielle du personnage ne devrait pas tarder.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 29 juin 2018 à 03:56

    Très spécial comme nouveau perso, un peu trop « Gulli » à mon goût comme design, mais il à l’air très fun à jouer avec sa mobilité de dingue.