elrizzt
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, Overwatch, PC, PS4, Xbox One

Overwatch Ana

Overwatch – Blizzard rafistole les héros de soutien dans le prochain patch

Alors que tous les yeux sont tournés vers le nouveau héros qui arrivera le 24 juillet, Blizzard ne perd pas de temps et annonce déjà des changements futurs pour tous les héros de soutien d’Overwatch.

Mercurochrome, le pansement des héros

Blizzard l’a annoncé, le prochain patch sera centré sur les héros de soutien. Le soin d’Ange ainsi que le coup de bouclier de Brigitte se feront nerfer (Hallelujah) tandis que Lucio, Ana et Moira subiront un up non négligeable. Voici la liste complète de tous les changements ainsi que les commentaires des développeurs les concernant :

Ana

  • La compétence ultime disposera en plus de ces effets d’un soin de 300 points de vie sur la cible.

Ana possède un kit de compétences très fort et unique, avec le potentiel de soigner bien plus que n’importe quel autre héros du jeu. Ceci dit, elle a également des désavantages qui peuvent être difficile à surmonter, tel que le risque de rater sa cible, de ne pas avoir de mobilité et d’avoir plus de difficulté à se soigner elle-même. Sa capacité ultime peut être très puissante mais il est assez difficile de l’utiliser efficacement à moins d’être combinée avec d’autres ultimes tel que la Dragonblade de Genji. Ce changement permet à Ana d’utiliser son ultime pour sauver un coéquipier mourant, ou même de l’utiliser avec sa grenade Biotique pour remonter un gros tank instantanément.

Brigitte

  • Le temps de récupération de Coup de bouclier est augmenté de 6 à 7 secondes.

Le coup de bouclier est la plus forte capacité de Brigitte (ndlr : sans déconner), et son court temps de recharge rend très difficile le fait de jouer autour. Nous aimerions garder son Coup de bouclier et ses combos puissants et efficaces, tout en permettant un peu plus de possibilités de contre. Nous avons pensé à réduire éventuellement sa défense, par exemple en réduisant la santé de sa barrière. Cependant, sa nature tank-hybrid est un élément essentiel de son kit et nous voulons nous assurer qu’elle conserve ce sentiment d’être une cible difficile à abattre. Dans l’ensemble, le taux de victoire de Brigitte est toujours le plus élevé de tous les supports, malgré la réduction du nombre de soins par seconde. Cela en dit long sur la puissance de son kit en dehors de ses soins directs.

Lúcio

  • La portée de l’aura de Crossfade est augmentée de 20%, passant de 10 à 12 mètres.
  • Le montant du bouclier de la compétence ultime Mur du son est augmenté de 50%, passant de 500 à 750.

L’aura de la compétence Crossfade de Lúcio peut être un atout inestimable pour n’importe quelle équipe, mais il peut parfois être difficile de garder toute votre équipe boostée. Nous augmentons le rayon de l’aura pour permettre plus de flexibilité quant aux mouvements de Lúcio tout en conservant ses puissantes chansons de soutien pour aider ses coéquipiers. Son ultime est également augmenté pour aider à contrer de larges montants de dégâts. Par exemple, l’ultime de Chacal peut infliger un maximum de 600 points de dégâts, que Mur du son peut désormais complètement annuler. À noter toutefois que même si le bouclier initial qu’il fournit est plus grand, la durée avant que son bouclier ne s’épuise de lui-même reste inchangée.

Ange

  • Le soin principal de Caducée est réduit de 17%, passant de 60 à 50 points de vie par seconde.

Ange est censé être capable de produire plus de soins que tout autres soigneurs au cours d’un match. Bien que ce soit actuellement le cas, la différence de soin est si importante que cela la rend quasi irremplaçable dans la plupart des compositions. Réduire son rendement de guérison comblera un peu cet écart, mais elle conservera son statut de go-to pick pour du soin brut. Nous garderons un œil sur elle pour s’assurer qu’elle reste un choix solide.

Moira

  • La régénération de base du soin de son emprise biotique est augmenté de 20%.

Moira est un héros fort qui n’a pas besoin d’une tonne de changements. L’augmentation de la régénération de base du soin sert principalement à l’aider dans les situations où vous n’êtes tout simplement pas en mesure d’approcher suffisamment l’ennemi pour le drainer. Maintenant, si votre équipe est loin de l’équipe adverse, vous aurez un peu plus de ressources pour protéger vos coéquipiers.

Zenyatta

Nous ne faisons aucun changement concernant Zen pour le moment, car nous pensons qu’il est dans une très bonne position. Il fait bien son travail en tant qu’hybrid dégâts/soigneur ainsi qu’en fournissant des orbes de discorde pour votre équipe.

Ces changements arriveront sur le PTR prochainement et vous aurez l’occasion, comme à chaque fois, de proposer vos retours à Blizzard (en toute courtoisie, bien entendu).

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4 / One)

0 commentaires