hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

La terre du milieu l'ombre de la guerre news

L’Ombre de la Guerre – Après en avoir bien profité, WB retire les microtransactions

La politique des microtransactions de La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre a été largement décriée, nous avions d’ailleurs mentionné cette tare dans notre test. À près de deux mois du premier anniversaire du jeu, Warner Bros. a décidé d’y mettre un terme pour tenter de passer pour un bon prince.

La Terre du Dollar: L’Ombre du Billet Vert

L’Ombre de la Guerre bénéficie de mises à jour de contenu et d’améliorations gratuites. Parmi elles, on retrouve la suppression des microtransactions, comme mentionnée dans un communiqué de presse.

Suppression du marché

Le marché et les microtransactions ont été complètement supprimés de L’Ombre de la Guerre. Les orques recrutés grâce aux Vendettas en ligne et aux Conquêtes classées seront maintenant stockés dans la garnison. En outre, les joueurs pourront utiliser le Mirian pour entraîner, améliorer et personnaliser leur armée orque personnelle.

Alors bien entendu, il s’agit d’une bonne nouvelle, mais pourquoi ce changement ? La nouvelle avait été annoncée en grande pompe en avril dernier, les développeurs prenant soudainement conscience que ce système était franchement bancal. On croirait revivre l’épopée nauséabonde Diablo III – hôtel des ventes.

La Terre du Milieu™: L'Ombre de la Guerre™_20171011091210
Saloperie.

Il y a fort à parier que ce changement intervient car « c’est bien vu », comme on dit, et que le gros des bénéfices des microtransactions est passé. En gros, on récupère le meilleur des deux mondes. Maintenant qu’on s’est bien engraissé, on tente de passer pour des saints dans l’air du temps.

La guerre des nombres

En plus de cette modification attendue, Warner Bros. Interactive Entertainment en profite pour inclure bon nombre de contenus gratuits, notamment une augmentation des plafonds de niveaux et l’ajout d’orques légendaires supplémentaires. Voici le détail des ajouts comme présentés dans le communiqué de presse :

Modifications des Guerres des ombres

L’épilogue a été renommé et la campagne de fin a été revue. Vous découvrirez de nouvelles narrations pour Shelob, le Roi-Sorcier et de Talion des Ténèbres. S’il gagne lors de l’épilogue, le joueur remportera les masques des Nazgûl. La victoire déverrouille également de nouvelles capacités permettant de faire revenir les morts, de maudire les ennemis et d’invoquer des monstres plus puissants. Les joueurs auront aussi la possibilité de continuer à améliorer et à défendre leur forteresse ainsi que leur armée au Mordor après la fin des crédits.

De nouvelles possibilités de personnaliser et créer votre personnage

Le plafond de niveau des partisans passe maintenant à 80 et celui du capitaine ennemi passe à 85. En outre, les missions Nemesis, les conquêtes en ligne et les victoires contre un capitaine offrent de plus grandes récompenses, donc des augmentations de niveau plus faciles. Les nouvelles compétences Prestige sont disponibles et permettent d’améliorer encore plus les compétences. Par ailleurs, les joueurs peuvent utiliser le Mirian pour mettre à niveau leur équipement en terminant le défi d’amélioration, et les améliorations d’équipement permettent désormais de réorganiser les capacités pour obtenir le combo parfait.

Améliorations Nemesis

Les joueurs auront plus d’orques légendaires à affronter, plus de façons d’obtenir des Ordres d’entraînement (y compris les Ordres d’entraînement légendaires) et les partisans peuvent maintenant offrir aux joueurs des cadeaux improvisés. Si les partisans sont trop enclins à intervenir, les joueurs pourront désactiver la fonctionnalité Sauveur dans le menu.

Nouvelles apparences

Les joueurs peuvent maintenant combattre Sauron sous les traits de Celebrimbor pour revivre la première Guerre pour le Mordor, ou combattre en tant que Baranor et Eltariel des Ténèbres.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (Xbox One / PS4)

0 commentaires