citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, RPG, Switch, Trailer

Nintendo annonce un bundle Switch Pikachu/Évoli trop choupi

Un bundle Nintendo Switch sortira en même temps que Pokémon: Let’s Go Pikachu/Évoli avec une console personnalisée aux couleurs des bestioles trop kawaii.

Il y a même la Pokéboule avec

Alors que Pokémon: Let’s Go déboule mi-novembre, Nintendo vient tout juste de communiquer l’existence d’un bundle avec Switch comprise. Bien évidemment, la console sera aux couleurs du jeu et aux mascottes de la célèbre licence.

Si vous devez toujours choisir pour quelle version du jeu vous roulez, la console sera à l’effigie des deux mascottes de Pokémon à la fois. Un côté Pikachu et un côté Évoli. Si vous aimez les couleurs chocolat/vanille, cela peut être votre came. Même les grips pour les Joy-Cons sont de couleurs uniques.

Le jeu sera déjà préinstallé sur la console et la boîte contiendra la fameuse Poké Ball Plus qui permet de jouer au jeu avec une « vraie » pokéball dans les mains. Vous pourrez ensuite partir vous promener avec un pokémon stocké à l’intérieur.

Le prix du bundle a été annoncé à 400$ aux États-Unis, soit une économie totale de 10$ si on prend en compte l’achat du jeu et le périphérique. Même si la couleur unique de la console apporte une plue value, c’est quand même un peu chiche la ristourne.

À réserver pour les fans de Pokémon hardcore, surtout que ce n’est pas un Pokémon RPG classique, mais un spin-off qui reprend les mécaniques principales de Pokémon GO. Quelque chose me dit qu’un bundle Super Smash Bros. Ultimate équivalent est prévu pour la sortir du jeu.

Pokémon Let’s GO Pikachu/Évoli sera disponible sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

0 commentaires