citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

The Pokémon Company assure qu’il y aura bien un RPG classique en plus de Let’s GO

La société responsable de la licence Pokémon a voulu rassurer les fans en annonçant qu’un RPG Pokémon plus classique est prévu sur Switch l’année prochaine.

On veut jouer SEULS

L’annonce de Pokémon Let’s GO Pikachu/Évoli hier n’a pas fait que des heureux parmi les fans de la licence. Même si la perspective de pouvoir explorer le Kanto dans des environnements 3D accompagné d’un autre joueur semble plaisante, le système de capture des Pokémons semblait un peu trop… simple.

En plus d’avoir une compatibilité avec votre compte Pokémon GO, le trailer donne vraiment l’impression de jouer à ce dernier dans un titre à part entière. Autant dire que les fans sont inquiets de la profondeur du jeu, malgré quelques curiosités comme l’accessoire Pokéball vendu en parallèle.

Et encore, on n’a pas parlé de Pokémon Quest

Dans une volonté de rester transparent pour ne pas délaisser les fans qui voyaient dans Let’s GO le jeu Switch majeur promis depuis pas mal de temps, The Pokémon Company a tweeté un message qui se veut rassurant à cet égard.

Avec Pokémon Quest et Pokémon Let’s GO, il y a beaucoup de nouvelles façons d’explorer le monde de Pokémon ! Les dresseurs peuvent déjà s’attendre à bien plus avec un nouveau RPG Pokémon, actuellement en développement pour la seconde moitié 2019 !

Voilà, il suffisait de râler un peu pour se faire entendre. Ainsi, le prochain volet principal de la série Pokémon verra le jour l’année prochaine et devrait contenter les joueurs qui préfèrent molester les Pokémons avant de les capturer.

Seulement, vu comment s’est déroulé la communication autour du titre, pas sûr que l’on en apprenne plus lors du Nintendo Direct de l’E3 2018, étant donné que The Pokémon Company s’est peut-être senti obligé d’annoncer son jeu en avance sur l’heure prévu pour rattraper sa communication.

Remarque, on est jamais à l’abri d’une surprise.

Pokémon Let’s GO Pikachu/Évoli sera disponible sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.

0 commentaires