citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Nintendo annonce (sans surprise) un bundle Switch pour Super Smash Bros. Ultimate

Vous l’attendiez tous, ils l’ont fait. Nintendo va commercialiser un pack qui regroupera Super Smash Bros. Ultimate et une console aux couleurs du jeu.

Sobre, mais très classe

Je vous l’avais dit lors de l’annonce du bundle Switch pour Pokémon Let’s Go qu’il fallait patienter un peu pour savoir si un bundle Smash Bros. n’allait pas pointer le bout de son nez. C’est chose confirmée avec le Nintendo Direct qui s’est terminé cette nuit.

Ainsi, le package contiendra une Switch dont le dock TV sera aux à l’effigie des superstars de Nintendo. Les Joy-Cons auraient mérité un peu de couleur, mais il faut avouer que sobriété rime parfois avec efficacité avec le logo incrusté de Super Smash Bros.

Malheureusement, contrairement au bundle Pokémon, il semblerait que le dos de la console ne soit pas décoré. Impossible donc de se distinguer en mode portable sans les Joy-Cons fournis avec.

De même, le jeu ne sera pas offert en version cartouche, mais via un code de téléchargement. Il semblerait que ce soit service minimum pour cette Switch spéciale, mais les joueurs devraient s’y retrouver au niveau du tarif, même s’il n’a pas encore été communiqué.

Une manette Gamecube avec adaptateur n’aurait pas été de trop…

Super Smash Bros. Ultimate sera disponible sur Nintendo Switch le 7 décembre.

0 commentaires