citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Mordhau – Des parties classées pour les duels et de bons coups de pied

Mordhau se met à jour et apporte une nouveauté réclamée par les joueurs : un système de classement pour les duels.

Pas de gants blancs, juste une bonne grosse épée

Acheter Mordhau sur GoCleCd.fr (PC). [aks_widget_here]

Communauté ultra toxique à part, Mordhau est un excellent FPS multijoueur où l’on troque les AK-47 contre des Morgensterns ou autres Zweihänder. Avec un système de combat aussi complet, les joueurs ont vite appris à être bon, mais qui est le meilleur ? Les serveurs personnalisés centrés sur les duels ont la cote, mais la communauté regrette qu’il n’y ait pas vraiment de mode dédié à cette pratique noble… jusqu’à maintenant.

En effet, le dernier patch de Mordhau apporte de nombres améliorations et un nouveau mode de jeu sous forme de parties classées. Via un système ELO assez classique, les joueurs pourront gagner ou perdre des points pour ensuite affronter des joueurs d’un rang similaire au leur. Toujours en bêta, le système pourrait être étendu pour des matchs en 3 contre 3.

Pour l’occasion, le gameplay a été affiné et amélioré, surtout les coups de pied. Indispensable pour passer les défenses adverses, le coup de pied était malheureusement assez rigide avec une allonge bien trop courte pour être vraiment confort. Désormais, le coup de pied est plus rapide et possède une meilleure portée. Parce que c’est plus drôle, il est désormais possible de faire tomber un ennemi d’une échelle d’un bon coup de tatane. J’adore ce jeu.

En parallèle, Triternion nous apprend que les deux prochaines cartes sont presque terminées et qu’un nouveau mode de jeu asymétrique d’attaque/défense qui met l’emphase sur le teamplay arrive bientôt. L’équipe travaille également à fond sur le support des mods, mais il reste encore pas mal de boulot pour avoir quelque chose de concret et facile d’utilisation.

Mordhau est disponible sur PC.

0 commentaires