citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Les chasseurs face au Dragon

Monster Hunter: World s’offre un pack de textures haute résolution sur PC

Les joueurs PC de Monster Hunter World et qui ont la machine taillée pour la tâche peuvent désormais télécharger gratuitement un pack de textures prévu pour les hautes résolutions.

Les belles écailles de Rathalos

Monster Hunter: World est plutôt joli, mais son aspect graphique a longtemps eu des soucis sur PC, notamment à cause de textures vraiment baveuses qui sautent aux yeux sur la Master Race. Qu’à cela ne tienne, Capcom vient de mettre à disposition un pack de nouvelles textures haute résolution pour ceux qui ont une machine suffisamment costaude.

En effet, Capcom nous prévient que les textures sont lourdes et qu’un minimum de VRAM est plus que recommandé pour en profiter :

Une carte graphique de 8 Go minimum est nécessaire pour installer ce pack. Les textures haute résolution ne s’afficheront pas correctement si la mémoire de votre carte graphique est insuffisante. Veuillez vous assurer que votre ordinateur est conforme à la configuration minimale requise avant d’installer ce pack.

Si vous jouez dans des résolutions supérieures au 1080p, cela pourrait faire votre bonheur et rendre le titre réellement agréable à l’oeil. Le pack de textures est disponible gratuitement et directement sur Steam.

De plus, le patch 5.2 de Monster Hunter: World qui vient d’être déployé permet d’utiliser une nouvelle méthode d’antialiasing (TAA + FXAA) qui devrait permettre d’améliorer encore un peu l’aspect visuel du titre.

Monster Hunter: World est disponible sur Xbox One/X, PS4/Pro et PC. Vous pouvez retrouver tous nos guides sur War Legend.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires