citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Monster Hunter World – Le Behemoth de FF XIV fait le beau dans un dernier trailer avant sa sortie en août

En partenariat avec Square Enix, Capcom va permettre aux joueurs de Monster Hunter World de chasser le Behemoth de Final Fantasy XIV en août.

Sacré morceau

Vous redoutiez le Behemoth en tant que boss de raid dans Final Fantasy XIV ? Et bah, attendez de l’ avoir en face de vous dans Monster Hunter World. Pour faire suite à l’annonce de l’E3 2018, Capcom lâche un nouveau trailer de ce drôle de partenariat entre Monster Hunter et Final Fantasy.

Après une mise à jour gratuite prévue au premier août pour les joueurs de Monster Hunter World, divers éléments de la série Final Fantasy seront disponibles aux joueurs. Mais le plus important, c’est sûrement la présence du terrible Behemoth de FF XIV, que les chasseurs essaieront — non sans peine — de transformer en descente de lit.

Mine de rien, c’est la première fois qu’un monstre issu d’une autre licence sera inclus dans un jeu de la Monster Hunter. La mise à jour apportera également quelques nouveautés à la gloire de la série de Square. On peut voir dans le trailer la présence de Pampas et de Moogles, sûrement prétextes pour créer des costumes pour Palicos.

De l’autre côté, on nous rappelle que Final Fantasy XIV devrait recevoir du contenu de Monster Hunter World, avec le Rathalos comme nouveau boss et des Palicos comme familiers.

Malheureusement, comme cela a été précisé lors de l’annonce de la sortie de la version PC, la Master Race n’aura pas le droit à ces mises à jour de contenu au lancement. Il faudra attendre que Capcom se décide à sortir les mises à jour déjà disponibles sur console au fur et à mesure de l’exploitation du titre sur PC (sur un rythme plus rapide, nous a-t-on promis).

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC le 9 août. Retrouvez nos guides du jeu.


Achat Amazon (PS4/XboxOne) et précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires