hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Monster Hunter: World - Logo et arrière plan fantaisie

Monster Hunter World – La version Switch définitivement enterrée

Avec l’arrivée prochaine du portage PC de Monster Hunter World, les fans côté Nintendo espéraient encore l’arrivée du jeu sur Switch. Espoir que vient de détruire Capcom.

D’autres jeux Monster Hunter prévus sur Switch

La liesse ayant gagné les fans de Monster Hunter World à sa sortie sur PS4 et XB1 en début d’année atteindra certes les joueurs PC cet automne, mais point de réjouissances à prévoir pour les Switcheux.

Lors d’une réunion d’actionnaires, le développeur et éditeur Capcom a en effet affirmé que Monster Hunter World « ne peut pas être porté sur Switch ».

En revanche, il a été souligné que des jeux Monster Hunter spécifiquement créés pour Switch feront leur apparition, suggérant de potentielles exclusivités pour la console phare de Nintendo.

Nul doute que les fans n’ayant que la Nintendo Switch vers qui se tourner seront déçus de ne pouvoir mettre la main sur un opus largement salué par la critique et le public, pour lequel nous avons d’ailleurs attribué la note de 17/20.

Monster Hunter World est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro, et le sera sur PC à l’automne 2018. Retrouvez nos guides du jeu.


Achat Amazon (PS4/XboxOne)

0 commentaires