crazz
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Les chasseurs face au Dragon

Monster Hunter World – Citrouilles et feuilles mortes pour le festival d’automne

Après le festival du printemps et celui de l’été, Capcom annonce l’arrivée du festival d’automne pour Monster Hunter World, sans grande surprise.

En orange et noir

C’est sur son site que Capcom a annoncé le festival d’automne pour le 21 septembre prochain. Celui-ci durera jusqu’au 4 octobre et proposera à peu près le même contenu que ses prédécesseurs.

Comme d’habitude, la Poursuite Céleste sera décorée pour l’occasion aux couleurs d’Halloween, attendez-vous donc à une pléthore de citrouilles.

La poursuite céleste aux couleurs du festival d'automne
Voici un avant-goût du festival d’Automne

À l’image des autres festivals, les joueurs pourront profiter de meilleurs bonus de connexion, d’un menu de saison gratuit à la cantine et de requêtes spéciales. Ces dernières vous offriront des feux d’artifice et des tickets Automne pour la forge.

Pour l’occasion, l’Assistante profitera de la tenue « P’tite Sorcière » pour une durée limitée et la tenue « Revanche des Citrouilles » serait offerte à tous les joueurs pour leur Poogie — il le mérite après tout.

Toutes les quêtes événements referont leur apparition pour les joueurs qui ont pris du retard et de nouvelles quêtes inédites seront aussi de la partie.

Enfin, toutes ces informations proviennent d’une publication de la page console du site Monster Hunter World et il n’existe pas d’équivalent sur la page dédiée à la version PC. Cependant il serait étrange que cette dernière soit délaissée par Capcom.

Monster Hunter: World est disponible sur Xbox One/X, PS4/Pro et PC.

Retrouvez notre test ainsi que tous nos guides.


Achat Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires