citizenerased
1 commentaire
Actualité, Business, Jeu vidéo, News

Les chasseurs face au Dragon

Monster Hunter World dépasse les 10 millions de copies écoulées et remercie les ventes Steam

Un an après, Monster Hunter World se vend toujours aussi bien et a dépassé les 10 millions de copies vendues au dernier trimestre, un chiffre auquel le PC a largement contribué.

Faut savoir tendre la main

Dans les derniers résultats trimestriels de Capcom, on peut voir que l’éditeur nippon a toujours le vent en poupe, en grande partie grâce à Monster Hunter World. En un an, le chiffre d’affaires de la société a presque doublé.

En effet, même une année après la sortie du jeu, le titre continue de se vendre toujours aussi bien et aurait dépassé les 10 millions de copies distribuées. Une première pour la firme, précise le communiqué de presse.

Dans le paragraphe dédié aux excellentes performances du jeu, Capcom donne son petit quart d’heure de gloire au PC, la sortie sur Steam l’été dernier ayant provoqué un sacré coup de fouet aux ventes.

La série Monster Hunter a été le moteur de l’amélioration des performances de la société. Monster Hunter: World (sur PlayStation 4 et Xbox One) a connu un succès phénoménal au cours de l’exercice précédent et a continué à maintenir sa popularité grâce à l’expansion de sa base d’utilisateurs, tandis que la forte performance de la version Steam pour PC a boosté les profits.

De plus, Monster Hunter Generations Ultimate (pour Nintendo Switch), sorti sur des marchés extérieurs au Japon, a enregistré des ventes robustes en raison de sa popularité constante.

En clair, c’est carton plein pour Capcom et les chasseurs ne se sont jamais autant amusés à buter et dépecer des trucs. Tout le monde y gagne.

Qu’est-ce que ça va être quand les chiffres de ventes du remake Resident Evil 2 vont être dévoilés…

Monster Hunter: World est disponible sur Xbox One/X, PS4/Pro et PC. Vous pouvez retrouver tous nos guides sur War Legend.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

1 commentaire
  • bobyto ~ Le 4 février 2019 à 13:22

    Je confirme je l’ai depuis un mois sur PC, il y a pas mal de monde. GG Capcom