crazz
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Logo de Monster Hunter Génération Ultimate

Monster Hunter Génération Ultimate s’offre une démo sur Switch

Dans quelques jours débarque Hunter Génération Ultimate sur Switch, et pour l’occasion, une démo du jeu est disponible dès aujourd’hui sur l’e-shop.

Chassez avec style

Annoncé par Capcom il y a quelques mois, Monster Hunter Génération Ultimate débarquera bien dans nos contrées, plus d’un an après son homologue japonais. Et pour patienter avant la sortie du titre, l’éditeur propose une démo jouable sur Switch.

Maitrisez les 6 styles de chasse et toutes les nouvelles capacités le 16 août avec la démo gratuite de MHGU !

Au programme de la démo, trois chasses de niveaux différents : débutant, intermédiaire et expert. La première propose d’affronter un Grand Macao, la seconde un Barrioth et la dernière un Valstrax, monstre emblématique de cet épisode.

Les joueurs pourront choisir leur équipement pour chaque quête ainsi que leur style de chasse, mécanique propre à Monster Hunter Génération. On arrive donc à 3 monstres, 14 types d’armes et 6 styles de chasse pour une seule démo – ce qui fait donc 252 possibilités de chasses différentes.

Enfin, la démo peut-être faite en solo, en multijoueur local et en ligne, comme ce fut le cas pour la démo de Monster Hunter World sur PS4.

Nous vous proposons au passage de retrouver notre interview de Shintero Kojima, directeur du jeu.

Monster Hunter Génération Ultimate sera disponible le 28 août sur Switch.


Achat Amazon (Switch)

0 commentaires