hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Gamescom, Hardware, Jeux vidéo, News, Xbox One, Xbox One X

microsoft hardware vignette news

Microsoft rétropédale sur la présentation de « matériel Xbox inédit » à la Gamescom

La Gamescom sera l’occasion pour Microsoft de présenter du matériel tout beau tout nouveau ainsi que 25 poulains de son écurie. Si le web s’est dans un premier temps affolé en pointant du doigt une éventuelle Xbox Two, il semblerait que la firme de Redmond ait changé de vocabulaire pour que tout le monde revoit ses attentes.

Microhard & soft

Microsoft en a encore sous le capot et a bien l’intention de le montrer lors du prochain rendez-vous annuel du jeu vidéo, à savoir la Gamescom. Comme l’entreprise le précise sur son blog officiel, elle viendra les bras chargés de matériel inédit. La toile s’est rapidement affolée pour parler de l’annonce d’une nouvelle console Xbox. Devant ce constat, Microsoft s’est autorisé quelques changements de formulation… En effet, si l’article mentionnait « du nouveau matériel Xbox », il est aujourd’hui plus spécifique. Déception dans 3… 2… 1…

Cette année à la Gamescom, nous tiendrons un épisode spéciale de Inside Xbox, diffusé en direct depuis notre stand Xbox dans le Koelnmesse. Connectez-vous le mardi 21 août à 16h30 pour beaucoup d’infos, de nouveaux packs et accessoires Xbox One et des caractéristiques de titres à venir dont nous sommes impatients de vous parler, et peut-être même quelques surprises !

Même si Phil Spencer, lors de l’E3 2018, a bel et bien confirmé l’arrivée prochaine de nouvelles consoles Xbox, et les spéculations visent une annonce en 2019 pour une sortie en 2020. À peine deux mois après l’E3, il semblait très peu probable que Microsoft annonce sa nouvelle génération tranquillou.

Manette Xbox Elite V2 ?

Microsoft aurait ainsi plutôt de nouveaux packs en tête. Probablement des consoles customisées, en tout cas ce qui est sûr, c’est qu’il sera question de jeux vendus directement avec la Xbox One.

À côté de cela, la firme de Redmond confirme la présence de 25 jeux sur le salon, il sera donc possible de tester un paquet de jeux à venir ou même déjà sortis, puisque le pack Daybreak de State of Decay 2 sera de la partie. Prévu pour septembre, il est censé apporter un mode inédit au jeu cassé.

XboxOne Elite Controller
La première manette Xbox elite, tarifée à 150€, à suscité l’enthousiasme.

Pour ce qui est des surprises, du côté des accessoires les regards se tournent vers une nouvelle mouture de la manette Xbox Elite. Annoncé en 2015 et sorti en octobre dernier avec un stock limité, le périphérique a fait des ravages et suscité l’engouement. Considérant qu’il y a déjà eu quelques fuites la concernant, il ne serait pas étonnant que Microsoft profite du salon allemand pour la dévoiler officiellement.

0 commentaires