citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Simulation

Mechwarrior 5: Mercenaries - Un trailer de gameplay qui pèse

MechWarrior 5: Mercenaries repoussé à courant 2019

Le jeu de simulation dans l’univers de BattleTech attendu par les fans voit sa date de sortie translater de fin 2018 à courant 2019.

« Extinction d’urgence. Redémarrage. »

Voilà plus de 16 ans que les amoureux de l’univers de BattleTech attendent le retour d’un vrai jeu MechWarrior en solo. Si Piranha Games semble le bon studio pour mener cette tâche après des années d’exploitation de MechWarrior Online, MechWarrior 5: Mercenaries n’est finalement pas prêt pour une sortie initialement prévue pour 2018.

C’est le président du studio canadien, Russ Bullock, qui annonce la nouvelle sur Twitter, accompagné de quelques explications.

Pour l’instant, nous ne pouvons que vous annoncer un décalage vers 2019 et nous nous accordons jusqu’à la MechCon, ce premier décembre à Vancouver, afin de déterminer et d’annoncer une date de lancement spécifique en 2019, dans le but d’être le plus précis possible dans nos estimations et d’éviter des délais supplémentaires.

Cela donne également une raison supplémentaire pour les fans et les médias de participer à la MechCon de cette année, afin de mettre la main sur démo jouable robuste et inoubliable de MechWarrior 5: Mercenaries.

Le studio a donc décidé de repousser le jeu dans un souci de qualité afin d’être sûr que ce cinquième épisode soit bien le retour que les fans attendent depuis de si longues années.

Comme précise Russ dans son message, il sera intéressant de surveiller la MechCon 2019 cet hiver, la convention organisée par Piranha Games pour tous les fans de BattleTech, qui est également un moment privilégié pour les compétitions de MechWarrior Online. MechWarrior 5: Mercenaries avait d’ailleurs été annoncé la première fois à la MechCon 2016.

MechWarrior 5: Mercenaries sera disponible courant 2019 sur PC.

0 commentaires