hexen
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news Dragon Age

Mark Darrah, producteur exécutif chez BioWare, tweete « Dragon Age » l’air de rien

Cette semaine dans l’actualité du teasing incessant, on retrouve Mark Darrah, exactement 7 jours avant l’événement Dr4gon Age Day d’EA.

Brace Yourselves

Mark Darrah, ce n’est pas n’importe qui, c’est tout de même le producteur exécutif de Dragon Age. Et ce qu’il aime bien faire, c’est teaser gentiment les fans de la licence sur son compte Twitter. Il a notamment publié un tweet ce 27 novembre, assez sobre il faut le dire :

Je vous passe la traduction du coup, hein. Nous savons que Dragon Age 4 est en production du côté de BioWare, et nous savons aussi qu’un événement d’EA intitulé « Dr4gon Age Day » se tiendra le 4 décembre.

Mark Darrah pourrait tout aussi bien juste s’amuser avec les fans, les titiller gentiment, mais on pourrait avancer que ce serait quelque chose de bien imprudent que de jouer avec les espoirs après l’avoir fait avec les déceptions. Blizzard a essayé, il a eu des problèmes.

L’homme a poursuivi sur plusieurs tweets avec quelques visuels piochés ça et là. À une semaine pile du Dr4gon Age Day, on appréciera malgré tout que les choses commencent à s’agiter sur les Internets.

0 commentaires