citizenerased
1 commentaire
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC

L’offre gratuite de Quake Champions est étendue pour une semaine supplémentaire

Les joueurs qui ajoutent Quake Champions à leur bibliothèque Steam cette semaine garderont l’accès jusqu’à la fin de l’accès anticipé.

« Excellent »

Quake manque de joueurs, et Quake manque clairement d’amour.

Après avoir annoncé son accès gratuit pendant une semaine suite à la conférence E3 de Bethesda la semaine dernière, Quake Champions sera finalement gratuit aussi cette semaine, après extension de l’opération.

Ainsi, si vous désirez découvrir les joies du Rocket Jump, du Strafe Jump, du Circle Jump, et de toutes les techniques chelous qui font la réputation des vétérans de la série depuis plus de 20 ans, avec un zeste de modernité via une couche Hero Shooter pas (trop) invasive, il est temps de s’y mettre.

Destiné à être un Free-To-Play à la fin de son accès anticipé, si vous jouez au jeu maintenant, vous aurez accès à ce dernier gratuitement jusqu’à son lancement officiel.

Seul Ranger est jouable pour les comptes basiques, mais vous pourrez accéder à tous les champions à partir d’un certain point à force d’enchaîner les parties. Le pack Champions qui permet d’accéder au roster complet présent et futur est un tiers moins cher jusqu’à la fin de l’opération, le 25 juin prochain.

Quake Champions est disponible sur PC.

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 19 juin 2018 à 20:40

    Merci pour le bon plan !