maximus
0 commentaires
Action, Actualité, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC

E3 2018 —Quake Champions s’ouvre aux joueurs et aux nouvelles fonctionnalités

Quake Champions est en bêta fermée depuis maintenant près d’un an et a décidé de s’ouvrir davantage aux joueurs. De même, le titre se dote d’une mise à jour, offrant son lot de nouveautés.

Allez viens ! On est bien !

S’il n’est pas possible de savoir quel succès rencontrera le titre d’ID Software, force est de constater que le titre s’est fait plutôt discret jusqu’ici. Et Bethesda s’est bien décidé de pallier au problème.

Par conséquent, les joueurs auront l’opportunité de télécharger et jouer à la bête gratuitement cette semaine, du 10 au 17 juin. La beauté du geste, c’est que si vous le faites, vous pourrez conserver votre copie du titre ad vitam æternam.

Bien entendu, gratuit ou non, Quake Champions ne compte pas se reposer sur ses lauriers et s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Aussi le titre se dote d’un « système gore » dans lequel les personnages offrent un véritable festival sanglant.

De plus, la progression devient plus généreuse en accélérant le gain de niveaux. L’expérience gagnée est encore accrue pour les joueurs jouant en groupe.

Pour finir, l’éditeur entend augmenter la place de son soft dans l’eSport et promet la création de tournois prenant place à la Quakecon ainsi qu’à la Dreamhack.

0 commentaires