citizenerased
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Teaser, Xbox One

Vignette teaser life is strange 2

Life is Strange 2 se fait désirer dans un teaser

Dontnod vient de partager un teaser de Life is Strange 2 en attendant de pouvoir en montrer plus à la Gamescom, le 20 août prochain.

Life is Stranger

Si Dontnod avait révélé une date de sortie pour Life is Strange 2 à l’E3 2018, nous n’avions toujours pas vu une seule image du jeu. Ce nouveau teaser fait le boulot de donner envie d’en savoir plus tout en ne corrigeant pas le problème. C’est vicieux le teasing, quand même.

Ainsi, le teaser nous donne rendez-vous le 20 août à la Gamescom pour en savoir plus sur le titre qui fera suite au très chouette jeu narratif épisodique (et qui rend les yeux très moites).

Pour l’instant, rien n’indique que l’on retrouvera Max et Chloe dans ce deuxième épisode, mais il semblerait que Max ne soit plus la seule à posséder des pouvoirs. Du datamining de Captain Spirit avait déjà vendu la mèche.

Nous sommes presque prêts à vous partager des détails sur la prochaine étape de la série aux multiples récompenses Life is Strange : une nouvelle histoire incroyable en 5 épisodes, développée par l’équipe originale, Dontnod. Nous sommes impatients de révéler Life is Strange 2 au monde le 20 août, juste avant la Gamescom.

Le premier épisode de Life is Strange 2 sera disponible le 27 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires