hexen
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette leak life is strange 2

Life is Strange 2 – Un datamining de Captain Spirit révèle les personnages principaux

La seconde fournée de Life is Strange arrivera en septembre prochain, mais les développeurs semblent avoir laissé des infos concernant le premier épisode dans le titre gratuit Captain Spirit, qui sert de pont entre LiS premier et second du nom.

Les choix de Life is Strange et Captain Spirit auront un impact

Captain Spirit est un épisode gratuit qui fait office d’aventure introductive à Life is Strange 2. Disponible à titre gratuit depuis lundi sur Steam, le titre de Dontnod Entertainment renferme apparemment un certain nombre de secrets concernant la suite de Life is Strange.

Le datamining opéré par un utilisateur Reddit révèle en effet que l’on devrait incarner un certain Sean en lieu et place de Max en tant que personnage principal. Il serait accompagné tour à tour par Daniel (son petit frère), Cassidy (dont on ne sait rien) et un chien. Ces derniers viendraient remplir le rôle d’acolyte que jouait Chloe auparavant. Sean et Daniel auraient pour nom de famille Diaz.

Les fichiers du jeu pourraient par ailleurs indiquer que Sean comme Daniel seront jouables, mais rien n’est sûr de ce côté puisque les fichiers « SeanChoices » et « DanielChoices » pourraient tout aussi bien faire références à des choix faits par les personnages.

Life is Strange 2 mettrait l’emphase sur la nature et le voyage, comme le suggèrent des trophées, mais il y aurait potentiellement une phase de jeu à Seattle avec des « points d’intérêt » Max et Warren.

Le titre devrait reprendre là où Captain Spirit conclut et il serait apparemment possible de jouer en coop via un scindage de l’écran (Split screen).

L’épisode 1 de Life is Strange 2 paraîtra le 27 septembre 2018 sur PS4, XB1 et PC.

0 commentaires