Les scènes coupées d’Agony étaient (vraiment) dégueulasses

Commentaires (2)
  1. Gorilla dit :

    "La question qu’on se pose alors : est-ce que le studio a créé ce contenu pour mettre le joueur mal à l’aise dans une démarche artistique ou est-ce qu’il était simplement question de choquer pour le plus grand plaisir de Familles de France ?"

    Ni l’un ni l’autre, pour moi c’est rien de plus qu’une stratégie commerciale, il y a un public pour le genre trash-gore et en promettant un jeu sans limite ils visent cette niche et surtout ils font largement parler de leur jeu dans les médias (un jeu qui, à part pour son côté horrifique, n’a pas l’air bien fameux).

    Le réalisateur Tom Six (les Human Centipede) utilise le même genre de stratégie de communication, des films qui misent tout sur le trash au détriment de tout le reste. :/

  2. gvyop dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel=’nofollow’>@Gorilla</a> a bien raison. c’est le jeu as a service voyons..
    Faire causer de son produit par la provocation. Ils ont fait un jeu, puis quelques scenes bien crado et ensuite ils ont fait monter la sauce avec la complicité des "pouvoirs publics" qui ne sont en fait que des "conseils" de sociétés privées. (je me demande quel est leur % ur les ventes, plutot 0.1 ou plutot +?), au final ils ont annoncé qu’ile metteraient en ligne la video des cut pour faire p(oi)lus credible.
    Faut être benet quand même pour pas avoir comrpis (ou très jeune…)

    Le jeu as a service financier, le jeu as a service commercial, le jeu as a service bancaire, le jeu a s a service public… Le jeu as a service a thé, le jeu as a serre vices MDR.

Laissez une réponse