citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Trailer

Left Alive sera de sortie début mars dans une belle édition collector

Square Enix lâche enfin une date de sortie pour son jeu de survie/pilotage de Mecha/d’aventure narrative/TPS tactique qui se déroule dans l’univers de Front Mission.

Survivre et laisser vivre

Ça y est, Left Alive, dirigé par Toshifumu Nabeshima (Armored Core) et avec le chara design de Yoji Shinkawa (Metal Gear Solid), est enfin daté pour une sortie mondiale le 5 mars. Square Enix en profite pour un dernier trailer qui donne le ton, avec des infos sur les bonus de précommande et les détails de l’édition collector, avec une réplique de Wanzer dedans.

Vous pouvez dès à présent précommander le jeu sur Steam ou sur le PlayStation Store qui octroiera des récompenses exclusives selon votre plateforme de jeu :

  • PlayStation Store : un thème statique pour PlayStation®4, l’arme Slava, et le pack de matériaux .
  • Steam : un ensemble de fonds d’écran, un sampler de la bande-son, et l’arme Padub.

Les précommandes pour une boîte bien réelle auront droit à l’arme Klyuch et un pack de grenades.

Quel que soit votre choix, ces trois éditions vous donneront un pack de munition, une armure corporelle légère et un pack de récupération en plus. Oui, ça ressemble à de la triche, mais bon… faut bien donner une raison ou une autre de précommander.

Pour les amateurs de Gunpla

En revanche, déjà bien plus intéressant, l’édition collector offre quelques bonus attendus, mais sympathiques, comme un artbook et un steelbook pour mettre la galette dedans. Cependant, la star du package c’est bien une réplique du Volk, un Wanzer disponible en jeu qui bénéficie d’une configuration particulière.

  • L’édition Day One du jeu qui comprend le jeu complet et le contenu téléchargeable Day One suivant : le pack de survie
  • Une figurine d’action de VOLK –  créée spécifiquement par Takayuki Yanase (Metal Gear Solid, Xenoblade Chronicles X) et qui contient des accessoires, armes et mains interchangeables
  • Un artbook relié de 80 pages
  • Un boîtier Steelbook exclusif – avec des dessins de méchas par les créateurs Yoji Shinkawa et Takayuki Yanase

La figurine fait seulement 17cm, mais promet énormément de points d’articulation pour les poses les plus stylées. Les passionnés de figurines japonaises savent.

Cependant, cette Édition Mech ne sera disponible que sur le store en ligne de Square Enix et sera tirée à un nombre limité d’exemplaires dans le monde. Il faudra aussi débourser 159,99€ pour mettre la main dessus.

En attendant, si vous n’avez pas vu à quoi ressemble le titre, une vingtaine de minutes de gameplay avaient été présentées lors d’un live hébergé par l’équipe de développement

Left Alive sera disponible courant 2019 sur PC et PS4.

0 commentaires