citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news star wars jedi fallen order

Star Wars Jedi: Fallen Order – Des fuites révèlent que Cal pourra manier le double sabre

Attention, ça va spoiler. Des fuites des fichiers du jeu révèlent pas mal d’informations sur les capacités du héros et des personnages qu’il croisera, dont une vieille connaissance des fans.

La Force est puissante en lui

Acheter Star Wars Jedi: Fallen Order sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

À quelques jours de la sortie de Jedi: Fallen Order, des petits rigolos ont réussi à mettre la main sur les fichiers du jeu, déjà disponible en préchargement, et se sont empressés de les partager sur Reddit. En farfouillant les fichiers, il est possible de se faire une meilleure idée du contenu du titre, le plus intéressant étant les pouvoirs de Cal Kestis, le jeune padawan incarné par le joueur.

Ces vidéos sont tirées des miniatures qui expliquent au joueur le fonctionnement des différentes capacités de Cal, au fur et à mesure qu’il les débloque. Pour rappel, le titre possède une certaine progression liée à l’exploration, à la manière d’un metroidvania.

Que les fans de Dark Maul et Bastila Shan se réjouissent, le double sabre sera de la partie, avec de jolies possibilités de combos. Associé avec différents pouvoirs de la Force, il faut avouer que ça bouge plutôt bien. Sur une autre note, il sera bel et bien possible de personnaliser la couleur de son sabre : bleu, cyan, vert, indigo, violet, jaune, magenta ou orange. Pas de rouge, donc.

Cependant, ces fichiers révèlent bien plus de choses intéressantes, comme le nom des planètes visitées —  certaines bien connues des fans — et la présence de certains personnages. Attention ! Ça spoil :

Bon, entre ça et The Mandalorian qui dépote (désolé, j’ai déjà vu le premier épisode), il semblerait que les fans de Star Wars vont être gâté en cette fin d’année.

Ah, merde. C’est vrai. Il y aussi l’épisode IX qui sera là avant Noël. Please, be good.

Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires