citizenerased
0 commentaires
À la une, Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

vignette leak Harry Potter

Le trailer d’un mystérieux jeu Harry Potter fuite

Un jeu Harry Potter AAA est actuellement en développement et son trailer vient de fuiter. Le studio derrière le projet demeure mystérieux.

Stupéfix

Une capture d’écran dégueulasse a été uploadée sur YouTube hier, mais la nouvelle est arrivée sur le forum de ResetEra seulement ce matin. Un trailer bien intrigant d’un jeu Harry Potter vient en effet de fuiter. Le jeu semble être digne d’une production AAA, mais l’identité du studio responsable de sa création reste non-identifié.

La description de la vidéo YouTube donne même quelques détails au sujet du jeu :

Situé dans le monde des sorciers au 19e siècle, ce jeu d’action-RPG en 3e personne et en monde ouvert est centré sur votre personnage aux capacités uniques qui a été accepté tardivement à l’École de sorcellerie de Poudlard. Vous êtes un élève de 5e année nouvellement arrivé à Poudlard, qui démontre un don latent pour la magie avec une capacité unique à suivre et à identifier les restes d’une ancienne puissance.

À votre arrivée, des événements étranges commencent à se matérialiser dans la forêt interdite et des problèmes commencent à se manifester dans les murs du château. En collaboration avec le professeur Elezar Fig, vous entreprenez un voyage à travers des lieux connus et jamais vus pour mettre en lumière la vérité derrière ces événements mystérieux.

Dans votre quête, vous créerez des potions, maîtriserez de nouveaux sorts et découvrirez des bêtes fantastiques. Vous affronterez des sorciers noirs, des gobelins et d’autres ennemis surnaturels et découvrirez la vérité sur votre destin – le destin du monde sorcier se trouve entre vos mains.

Fonctionnalités

  • Voyagez à Poudlard pour devenir l’un des 8 types de sorciers.
  • Faites l’expérience de Poudlard, faites-vous de nouveaux amis, découvrez de nouveaux secrets et changez le destin du monde sorcier.
  • Découvrez un nouveau système magique qui crée d’innombrables possibilités pour maîtriser la magie.
  • Explorez librement le monde magique pour la première fois.
  • Choisissez votre maison et vos amis à Poudlard et décidez de poursuivre sur la voie du bien ou du mal.
  • Créez votre propre sorcière ou sorcière et découvrez une toute nouvelle histoire distincte des livres ou des films

 Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom

Du coup, on est quand même super curieux de l’identité du studio responsable des morceaux de jeu que l’on a pu voir, d’autant plus que cela semble être de la came de haut niveau.

On se souvient alors des rumeurs d’un potentiel jeu Harry Potter développé par Avalanche Software (Disney Infinity), qui avaient fait surface en avril 2017, suite à une offre de job assez explicite :

Warner Bros. Games Inc. cherche un rédacteur principal pour le département Avalanche Story. Nous recherchons un scénariste talentueux ayant une compréhension profonde de la culture britannique et de sa présentation grammaticale. […]

Fournir l’authenticité britannique au ton du projet. […]

Plus british qu’Harry Potter, c’est difficile de trouver. Le studio appartient effectivement à Warner Bros. qui détient lui-même les droits d’Harry Potter. Tout se recoupe.

Après, on verrait bien Rocksteady sur le projet, lui-même partenaire avec Warner Bros. avec les Batman Arkham, et dont on est sans nouvelles du studio britannique depuis Arkham Knight en 2015. Le studio confirme simplement qu’il bosse dur et que leur titre en développement pourrait faire des heureux. Wait & See.

0 commentaires