citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News

vignette news Rocksteady

Rocksteady (Batman: Arkham) recrute pour son prochain projet AAA « très attendu »

Rocksteady Studios, connu pour les jeux Batman: Arkham, est en train de recruter des talents pour son prochain titre « très attendu ».

Le retour du Chevalier noir ?

Voilà plus de trois ans que Rocksteady a livré Arkham Knight, et depuis, plus de nouvelles. Pas de SMS, pas un message sur le répondeur, rien. Et pourtant, en coulisse, il semblerait que ça s’active.

Si on en croit le site de recrutement du studio londonien, il semblerait que son prochain titre sera aussi très ambitieux. Par exemple, l’un des postes de CM à pourvoir aura pour objectif de promouvoir un « futur titre AAA très attendu ».

Bien sûr, on est dans le droit de se demander s’il s’agit bien d’un nouveau Batman: Arkham. Malheureusement, Kevin Conroy, la voix originale de Bruce Wayne de la série, a déclaré qu’il ne travaillait pas actuellement avec Rocksteady. Selon ses dires, l’éditeur ne veut plus de nouveaux jeux Batman et considère la licence comme terminée.

Du coup, toutes les spéculations sont ouvertes à propos du prochain jeu du studio. Évidemment, le nom de Superman revient souvent si on interroge les joueurs sur ce qu’ils voudraient voir de la part de Rocksteady. Après tout, la mention « highly anticipated » prouve bien qu’il y a une certaine attente du public, même s’il ne le sait pas encore.

Merci Eurogamer pour l’info.

0 commentaires