citizenerased
0 commentaires
3DS, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Le prochain Nintendo Direct n’aura finalement pas lieu demain soir

Le Nintendo Direct de demain soir a été reporté à une date indeterminée, à cause d’un très fort séisme au Japon.

Intendo Switch

Peut-être avez-vous croisé cette information mardi dernier, mais le N de Nintendo sur le bâtiment de leur siège social à Kyoto est tombé. Du coup, le Nintendo Direct de demain soir a été annulé et sera diffusé à une date ultérieure.

Plus sérieusement, la lettre était tombée à cause du plus gros typhon que le Japon ait connu depuis ces 25 dernières années. Le bilan final serait de 11 morts.

Là où le sort s’acharne, c’est qu’un tremblement de terre d’une magnitude de 6,6 sur l’échelle de Richter a frappé cette nuit l’une des quatre îles principales du Japon, Hokkaido. C’est dans cette région que se trouve Kyoto.

Le bilan serait plus grave que celui du typhon et Nintendo se voit donc contraint de revoir ses priorités. La firme a donc décidé de reporter le Nintendo Direct qui devait être diffusé demain soir à minuit (heure française).

À l’approche de la fin d’année et avec un Nintendo Direct consacré à Smash Bros. il y a quelques semaines, on serait tenté de penser que de gros titres pourrait être présentés dans ce nouveau Nintendo Direct.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons une nouvelle date.

0 commentaires