citizenerased
0 commentaires
3DS, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch

Le prochain Nintendo Direct aura lieu vendredi !

Après un report pour des raisons malheureusement compréhensibles, le prochain Nintendo Direct prend enfin date et sera diffusé vendredi à minuit.

Un direct en léger différé

Après les multiples catastrophes naturelles qui ont frappé le Japon il y a une semaine, par respect aux victimes et après que le siège social ait été touché par les événements, le Nintendo Direct qui devait être diffusé vendredi dernier a été reporté. Le report n’aura été finalement que d’une semaine et le fameux stream aura lieu vendredi 14 à minuit (heure française).

Après avoir tenu un Direct dédié aux jeux indépendants il n’y a pas si longtemps et avec des titres majeurs de Nintendo imminents comme Mario Party, Pokémon Let’s Go ou Super Smash Bros. Ultimate, on ne se sait pas trop ce que nous réserve ce Direct.

Malgré le report de l’émission de Nintendo, plusieurs éditeurs ont quand même communiqué leurs grosses annonces à la date initialement prévue, comme Civilization VI, Final Fantasy VI Pocket Edition HD ou encore… Agony. Cela gâche un peu la surprise (sans parler d’Agony).

On ne perd pas espoir et on suppose que Nintendo réserve quelques grosses annonces de son cru sous le coude, puisque la liste de jeux chapeautés par la firme de Kyoto est assez courte. Après décembre, il n’y aura plus que Metroid Prime 4 officiellement en développement, et encore, on n’a pas vu d’images du jeu.

Il est possible que le service en ligne de la Switch profite de quelques précisions, à quelques semaines de la mise en place du service.

0 commentaires