elrizzt
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, Switch, Trailer

Le Nintendo Switch Online arrive en vidéo

La Switch va finalement opter pour un système d’abonnement afin de jouer en ligne. Une vidéo résume son intérêt et les avantages qu’il apporte.

#pirevoixoff

Après le fameux tweet indiquant que le Nintendo Switch Online sera obligatoire à partir du 19 septembre 2018 pour tous les possesseurs de Switch qui souhaiteraient profiter des services en ligne, le géant japonais nous gratifie d’une vidéo explicative de haute volée.

Nan plus sérieusement, le doublage est une catastrophe et la vidéo ne nous apprend finalement pas grand-chose de plus. Elle a le mérite d’être une bonne piqûre de rappel sur le pourquoi et du comment de l’abonnement, ainsi que les avantages en nature qu’il apportera aux joueurs, comme des jeux NES, remis au goût du jour.

Notons toutefois que le prix reste relativement abordable par rapport à la concurrence avec un tarif de 19,99 euros pour un an ou 34,99 euros pour 8 comptes différents.

Au fait, au sujet des jeux NES, les abonnés (et eux seuls) pourront commander de splendides manettes sans-fil à l’effigie de la NES. Elles sont même rechargeables comme des Joy-Cons. Le prix du pack n’a pas été communiqué, ainsi que leur date de disponibilité.

Espérons que cela permettra à Nintendo de peaufiner ses serveurs afin d’offrir, entre autres, une meilleure stabilité du service.

0 commentaires