citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

Le monde de The Division 2 sera plus vivant avec des guerres de factions dynamiques

The Division 2 permettra toujours aux joueurs de se battre contre différentes factions qui interagiront également entre elles, offrant du contenu plus varié.

Multi-Guerrilla

Si la reproduction de New York dans The Division était saisissante, il faut avouer que ça manquait de… vie. Bien sûr, les joueurs étaient là pour reconstruire un semblant d’autorité pour protéger la population des factions qui avaient investi les lieux, mais cela donnait l’impression d’être énième MMO avec différentes régions à thème. C’est peu crédible.

Inspiré du mode Underground en DLC du premier jeu qui créait des missions de manière dynamique, Massive va introduire un système de missions variées dans The Division 2. Le directeur créatif, Chadi El-Zibaoui, a révélé à GamingBolt comment cela va se retranscrire en jeu.

Nous allons avoir un contenu varié. Nous avons quelque chose qui va apporter bien plus de contenu dynamique à travers la campagne et au sein du monde. C’est ce que nous appelons un « monde vivant ».

Dans le contexte [de The Division 2], les factions et les civils ont tous besoin de ressources. Après 7 mois, tout le monde veut de la nourriture, de l’eau et des médicaments. Du coup, il y aura des points de contrôle des ressources répartis à travers la ville, et les factions vont se battre pour ces derniers de façon dynamique. C’est quelque chose qui va apporter beaucoup de contenu dans le monde.

Si The Division 2 semble être le même genre de festival du grind que le premier épisode, apporter de la variété dans son contenu selon des contextes qui changent en permanence ne semble pas être une mauvaise idée.

Étant donné que l’end game est l’une des préoccupations majeures d’Ubisoft pour The Division 2, il faut être sûr que les joueurs ne s’ennuient pas dès la campagne terminée ou les premiers raids vidés, avant d’avoir eu l’occasion d’apporter les premières mises à jour de contenu.

Sortie prévue le 15 mars 2019 sur PC, XB1 et PS4 pour The Division 2


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires