citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

vignette news Death Stranding

L’actrice qui incarne Quiet sera présente dans Death Stranding

L’actrice derrière le visage de Quiet dans Metal Gear Solid V pourrait revenir dans Death Stranding, le prochain jeu d’Hideo Kojima.

Avec plus de vêtements, heureusement

Après de nombreuses rumeurs et avec l’aveu de Kojima d’aimer retourner vers les personnes qu’il a apprécié travailler avec, il semblerait que Stefanie Joosten fasse partie du casting de Death Stranding. Un internaute aurait reconnu la mannequin qui apparaît furtivement dans le dernier trailer du jeu.

Pour enfoncer le clou, un tweet de l’agence de Stefanie Joosten confirme sans un mot la véracité du tweet. L’actrice qui incarnait Quiet dans MGS5 sera dont bien présente dans Death Stranding.

Ce n’était quand même pas simple à voir,  parce que le personnage est caché sous une capuche et porte des lunettes. Cependant, le drapeau hollandais (nationalité de la mannequin) a vendu la mèche, en plus de la forme de son visage, analysée par les Experts.

On a beau commencer à avoir des images de Death Stranding dans une certaine quantité, le synopsis et l’univers du jeu sont toujours aussi flous. Bien sûr, Kojima a toujours adoré garder le joueur dans le mystère ou lui donner de fausses pistes, mais il faut avouer qu’on est bien à un niveau au-dessus.

Toujours pas de date de sortie pour le titre. On espère quand même des infos plus concrètes bientôt. Pourquoi pas à la Paris Games Week ?

Death Stranding sera disponible sur PS4 à une date ultérieure.

0 commentaires