papachai
0 commentaires
Actualité, Console, Événement, Jeux vidéo, News, Support, Xbox One, Xbox One X

La célébration Xbox annuelle renaît de ses cendres avec l’événement X018

Lors de l’épisode Inside Xbox d’hier, Phil Spencer a lâché une annonce de taille : l’événement Xbox X0 fait son grand retour le 10 novembre avec le X018.

Surprenant cette surprise !

Dans les premières années de vie de la Xbox, Microsoft organisait des « Xbox Show » nommés X0, à l’image de ce que fait Sony depuis 2014 avec ses PlayStation Experience. Des sortes de « minis E3 » à destination des fans de la plateforme qui n’ont plus vu le jour depuis 2006 (X06).

Contrairement aux précédents Shows qui se tenaient tous en Europe, le X018 prendra place à Mexico City, et ce du 10 au 11 novembre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’annonce du X018 a su créer la surprise. D’autant que celle-ci s’accompagnait d’une autre annonce de poids, à savoir le combo Clavier/Souris enfin supporté par la Xbox One.

Aucune information n’a circulé quant au programme de ce Fan Fest, mais en à croire Phil Spencer, il faut s’attendre à des news croustillantes et moult surprises. Le directeur d’Xbox a d’ailleurs promis que les annonces viendront aussi des studios tiers — sans doute ceux ayant récemment rejoint la partie — et en a profité pour rappeler que le X02 avait révélé le rachat de Rare.

Pour ceux qui n’auront pas la chance de se rendre sur place, pas de panique, l’Inside Xbox spécial du salon sera diffusé le dimanche 11 novembre de minuit à 2h du matin.

0 commentaires