papachai
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Rico au dessus Solis tirant son grappin

Just Cause 4— Quand la folie des grandeurs donne un trailer panoramique

À l’occasion de la Paris Games Week, Just cause 4 déballe un trailer d’un genre assez particulier. Le titre fait ainsi dans le sensationnel à travers un « panoramic trailer ». 

4 comme 4K

Comme une manière de rappeler qu’il aime faire les choses en grand, Just Cause 4 s’offre aujourd’hui un trailer au format panoramique 4 K. Un moyen plutôt efficace de présenter les différents paysages du jeu, et apporter un effet spectaculaire aux scènes d’actions.

Le moins que l’on puisse, c’est que le moteur Apex dévoile l’étendu de ses capacités, notamment avec d’impressionnants effets climatiques dont la tornade que l’on peut voir à la fin. Des nouveautés qu’Avalanche Studios avait déjà montrées lors de la Gamescom 2018. La colère de mère Nature semble avoir eu une attention toute particulière des développeurs et le résultat s’avère plus que convaincant.

Bien entendu, tempêtes et tornades ne seront pas les seuls dangers auxquels devra faire face Rico Rodriguez. Tout au long de ses aventures, qui se déroulent à Solìs, notre protagoniste va devoir se coltiner la Main Noire tandis qu’il cherche à découvrir la vérité sur la mort de son père.

Ladite Main Noire s’avère être une faction de mercenaire dirigée d’une main de fer par Gabriela Morales, antagoniste principale de cet opus.

Un titre qui se range dans la classe des mondes ouverts à grande échelle, en espérant que le contenu soit aussi spectaculaire que les trailers.

L’ambitieux Just Cause 4 débarque le 4 décembre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.


Précommande sur Amazon (Xbox One / PS4)

1 commentaire
  • andraxis ~ Le 26 octobre 2018 à 17:55

    ça m’a l’air pas mal tout ça !