kindersurprise
0 commentaires
Action, Actualité, Gameplay, Gamescom, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Vidéo, Xbox One

vignette gameplay Just Cause 4

Just Cause 4 – Les nouveautés de gameplay commentées

Une vidéo de gameplay commentée a été dévoilée lors de la Gamescom, l’occasion pour Avalanche Studios de nous montrer quelques nouveautés renversantes.

Au programme : des tornades, mais pas (encore) de requins

L’une des nouveautés que l’on peut découvrir dans cette vidéo concerne les déplacements. Ceux-ci sont plus aisés grâce aux courants aériens que le joueur peut emprunter à l’aide de la wingsuit ou du parapente. Le parachute reste utilisable en dehors de ces tunnels d’air.

Grâce au nouveau moteur Apex, Avalanche Studio enchérie l’expérience vis-à-vis de la physique en implémentant des tornades destructrices. Ces dernières agissent en temps réel sur l’environnement et emportent tout sur leur passage. Certains équipements comme une sorte de voiture blindée peuvent y résister et permettre au héros de s’en approcher.

Le grappin sera toujours de la partie et donne la possibilité d’attacher plusieurs objets entre eux. Il est même possible de créer un zeppelin en attachant des ballons à un conteneur. Nul doute que les joueurs trouveront d’autres fantaisies à réaliser avec cette fonctionnalité.

Just Cause 4 sortira le 4 décembre PS4, Xbox One et PC.

0 commentaires