citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC

Ion Maiden est reporté en 2019, mais aura bientôt un mode multi qui tache en bêta

Le rétro-shooter Ion Maiden ne sortira pas en 2018, mais une bêta multijoueur pour les possesseurs de l’accès anticipé devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Wasted Years

Au mois de mars dernier, les joueurs qui avaient connu la glorieuse époque des doom-like des années 90 ont été agréablement surpris par Ion Maiden : un FPS classique créé entièrement sous Build Engine (le moteur de Duke Nukem 3D), mais avec des moyens d’aujourd’hui.

Seul le premier épisode était jouable, mais les phases de jeu présentées étaient suffisamment solides pour provoquer chez les joueurs un soupçon d’intérêt pour la suite.

Malheureusement, Voidpoint nous annonce que le titre ne verra pas le jour cette année. Il faudra attendre 2019 pour pouvoir toucher au jeu complet.

Mais bon, afin de pallier la déception des joueurs, le studio va finalement ajouter quelque chose qui n’était pas prévu au départ : un multijoueur.

Sans vraiment préciser son contenu, la bêta du mode multi ne devrait pas tarder. Tout comme le jeu de base, son gameplay devrait être « classique« , mais « rapide ». Enfin du vrai Deathmatch, quoi.

Même s’il reste moins d’une centaine de copies, je ne pouvais pas vous laisser partir sans vous partager la Founders Edition d’Ion Maiden. Le truc le plus classe : le jeu est dans une clé USB en forme de disquette 3,5″.

Ion Maiden est disponible en accès anticipé sur PC.


Achat goclécd.f (PC)

0 commentaires