citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Infinity Ward serait déjà en train de teaser le prochain Call of Duty

La responsable de la communication chez Infinity Ward poste depuis quelques jour sur Twitter des images qui auraient un lien avec le prochain Call of Duty.

C’est fini depuis un moment Halloween

Des internautes ont remarqué que la page Twitter d’Ashton Williams, la manageuse senior des communications chez Infinity Ward, poste régulièrement des photos perturbantes de fantômes, sequelettes et autres figures folkloriques autour de la mort. Il en faut pas moins pour y voir un lien avec un futur Call of Duty.

En effet, après un WWII en 2017 développé par Sledgehammer Games et un Black Ops IIII par Treyarch, c’est au tour du studio original, Infinity Ward, de s’y mettre pour livrer le Call of Duty annuel.

Si beaucoup de joueurs ont pensé que ces tweets pourraient faire référence à une suite au très médiocre Call of Duty: Ghost, Jason Schreier, célèbre journaliste chez Kotaku, a révélé dans un thread de ResetEra que ce n’était pas le cas, sans précisions.

Du coup, l’autre piste prévilégié viendrait d’un potentiel lien avec Simon Riley, alias Ghost dans Modern Warfare 2, adulé des joueurs. C’est un personnage très « osef » qui n’apporte rien au récit, mais qui a marqué les esprits simplement parce qu’il avait un masque trop stilayUn préquel avant sa fin funeste dans Modern Warfare 2, peut-être ?

Ghost, dans Call of Duty: Modern Warfare 2

En effet, après des échecs comme Advanced Warfare et — surtout — Infinite Warfare, il serait peut-être intelligent de revenir au contexte qui a permis à la licence d’être ce qu’elle est aujourd’hui. 

0 commentaires