hexen
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Support, Survie, Trailer

Vignette trailer hunt showdown

Hunt Showdown – Laissez-vous porter par l’atmosphère du nouveau trailer cinématique

Crytek revient de loin mais montre qu’il lui reste de bonnes idées. Hunt Showdown en constitue un beau témoignage et le studio a décidé de lui faire honneur dans un trailer tout en beauté.

Promenons-nous dans le cimetière, pendant que la lune est haute…

Hunt Showdown est un FPS coopératif ET compétitif. Jusqu’à 10 joueurs s’affrontent sur une carte au sein de laquelle des monstres les attendent. Plus particulièrement, il est question de chasse au démon et votre objectif consistera à localiser le boss de votre partie, en récoltant pour cela des indices.

Ensuite, il faudra vaincre le monstre et récupérer le trophée associé. Une fois un boss tué, vous devez le bannir, ce qui aura pour effet de marquer le lieu sur la carte.

Quand le processus est terminé, vous pouvez récupérer des jetons pour valider votre prime et rejoindre un point d’extraction en bord de carte. Mais cela a également pour effet de vous transformer en balise sur la carte des autres joueurs pour qu’ils vous dégomment et récupèrent votre dû sur votre corps fumant.

Jouable en solo ou par équipe de deux (tout le monde joue sur la même session), Hunt Showdown vous permet d’avoir une sorte de niveau de compte appelé « Bloodline » (lignée), pour lequel l’expérience est permanente. Mais si votre chasseur vient à mourir, vous ne gardez que son or et un fragment de son XP.

Entraînement à la dur, en somme.

Hunt: Showdown est disponible en accès anticipé sur PC.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires