hexen
2 commentaires
Actualité, News, Série-Geek

The Witcher - médaillon de Geralt

Henry Cavill (Superman) se verrait bien en Geralt dans le Witcher de Netflix

La série Netflix The Witcher mettra encore un moment avant d’arriver sur nos plus ou moins petits écrans, il y a donc encore du temps pour le casting, ce qui ne déplaît pas à Henry Cavill.

Geralt de Metropolis

En pleine promo pour Mission: Impossible – Fallout, dans lequel il joue le rôle d’August Walker, l’acteur britannique Henry Cavill a exprimé son amour pour la série The Witcher – tant les livres que les jeux vidéo de CD Projekt RED. Bien entendu, la question de savoir si l’homme – principalement connu pour être le visage actuel de Superman dans le DC Universe – souhaiterait incarner Geralt de Riv s’est posée.

Au micro d’IGN, l’acteur ne s’est pas privé de montrer son enthousiasme à cette idée.

Carrément. Ouais, ça pourrait être un rôle incroyable. Les livres sont vraiment, vraiment bons… j’ai commencé à les lires et ils en valent réellement la peine.

Cavill précise au passage qu’il vient de refaire un run de The Witcher 3. On le comprend.

Que pensez-vous de voir Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv ? Pour ma part, je suis bien plus séduit par l’idée d’un Nikolaj Coster-Waldau, interprète de Jame Lannister dans Game of Thrones. Avec un Mark Hamill en Vesemir, ça décoifferait.

2 commentaires
  • valiguard ~ Le 7 août 2018 à 19:18

    Pourquoi pas c’était le seul personnage avec un peut de charisme dans Justice league, et il à l’air de connaître l’univers.
    Quand à Nikolaj Coster-Waldau j’adore son interprétation dans GOT mais du coup j »aurais du mal pendant un certain temps de le voir dans un autres rôle.

  • hexen ~ Le 8 août 2018 à 21:51

    J’ai toujours pas vu Justice League, j’ai trop peur… au contraire Coster-Waldau j’en ai un peu marre de ne le voir que dans GOT, ça me ferait plaisir de le voir dans un rôle un peu plus badass.