hexen
0
Actualité, Hardware, News

vignette news logo xbox

The Coalition confirme du hardware dédié au ray tracing pour la Xbox Scarlett

Les développeurs de Gears 5 ont mentionné des cœurs spécialement prévus pour gérer le ray tracing sur Xbox Scarlett. Encore heureux.

Minimum syndical

Les nouvelles Xbox et la PS5 ne sont plus qu’à 1 an de leur sortie, aussi les rumeurs et diverses fuites ne vont que s’intensifier. La dernière confirmation en date vient de The Coalition, développeur de Gears 5, qui confirme dans une interview avec GameSpot que la Xbox Scarlett sera affublée de cœurs entièrement dédiés à la gestion du ray tracing, nouveau dada graphique du jeu vidéo.

Nous n’avons rien à annoncer pour le moment en ce qui concerne Gears sur les nouvelles consoles – mais je suis carrément super excité de ce que pourrait faire ce nouveau matériel. Avoir des cœurs dédiés au ray tracing, c’est énorme.

Fabrice Luchini approuve. Nous avions déjà eu vent de l’intérêt certain de Microsoft et Sony pour le ray tracing, et pour le propulser correctement, il faut rien de moins que du hardware dédié, sinon bonjour la descente en flèche des performances – déjà qu’avec ça les RTX voient les leurs entamée, bien souvent, de moitié sans l’appui du DLSS… et ce sont des monstres de puissance. Alors imaginez sur consoles.

0 commentaires