citizenerased
0
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Xbox One, Xbox One X

vignette news halo the master chief collection

Halo: The Master Chief Collection – Pas de tests publics avant l’E3 2019

Les tests de la version PC de The Master Chief Collection initialement prévus pour le mois d’avril attendront encore un peu.

Crash tests

Au mois de mars, les joueurs PC fans de Halo étaient ravis d’apprendre que The Master Chief allait reprendre du service sur la Master Race. 343 Industries a réagi récemment sur le manque de nouvelles et laisse supposer qu’il reste pas mal de travail avant la première phase de test public.

Après une première estimation pour courant avril, le test avait été repoussé jusqu’à une date indéterminée. D’après le community director de la franchise Halo, Brian Jarrard, sur Reddit, on pourrait finalement s’attendre à des essais après le salon de l’E3 2019 :

Actuellement, il ne semble pas que le [test public] commence avant l’E3. L’équipe a beaucoup progressé dans plusieurs domaines, mais tout prend du temps (parfois plus que prévu initialement)

La surprise tiendrait dans le déploiement du test pendant la conférence Xbox de Microsoft prévue pour le 9 juin à 22h (heure française), mais c’est peut-être un moyen de dire qu’ils ont les mains prises pour le moment et que le développement de la première version de test ne pourra être peaufiné qu’après le passage de la tempête.

On rappelle que seul Halo: Reach sera disponible dans un premier temps, en même temps que son déploiement sur Xbox One au sein de la Master Chief Collection. Si tout se passe bien, tous les autres jeux Halo jusqu’à Guardians seront déployés sur PC avant la fin de l’année.

Halo: The Master Chief Collection est disponible sur Xbox One/X et le sera sur PC en 2019.

0 commentaires