citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS

vignette news H1Z1 battle Royale

H1Z1 n’est plus, bonjour Z1 Battle Royale

Le mode Battle Royale de H1Z1 change encore de nom pour devenir tout simplement Z1 Battle Royale. Des changements de gameplay profonds sont prévus.

Faisons n’importe quoi !

Daybreak veut ressourcer et relancer H1Z1. Le titre sera bientôt connu sous le nom de Z1 Battle Royale et bénéficie d’une restructuration profonde de son équipe de développement. C’est en tout cas ce qui est annoncé sur Steam avec le patch note de la nouvelle version 1.0.

nouveau visuel de Z1 Battle Royale

Bon, les noms et H1Z1, c’est quand même compliqué. À la base un mode alternatif au jeu de survie du même nom, le mode Battle Royale est devenu H1Z1: King of the Kill avant de devenir tout simplement H1Z1, le titre original devenant Just Survive (R.I.P). On ne sait pas trop ce qui signifie ce titre découpé à la scie à métaux, mais il semblerait que cela signifie une redynamisation du gameplay et un retour au sources du BR compétitif.

Si la version PS4 s’en sort plutôt bien (contre toutes attentes), avec un pic journalier de 7 000 joueurs sur Steam en simultané, les beaux jours de H1Z1 sont bien loin. C’est donc en aveux de faiblesse que les matchs n’auront plus besoin d’êtres pleins pour être lancés. Deux joueurs suffisent et 135 secondes plus tard, la partie se lance quoiqu’il arrive. Les règles du jeu s’adapteront en fonction du nombre de joueurs.

Il est donc question d’attirer les nouveaux joueurs, sûrement habitués au rythme effréné des parties de Fortnite, devenu depuis quelques mois comme nouveau standard du Battle Royale.

La météo sera ensoleillée 90% du temps, afin de ne perturber personne, et les armes vont subir un rééquilibrage afin d’être plus faciles à manier. Il est carrément question de pouvoir sauter et viser précisément en même temps, rendant le gameplay encore plus accessible. On parle d’un jeu qui a démarré comme clone de DayZ, lui même mod d’Arma 2. Comme quoi…

Beaucoup de changements sont attendus pour cette nouvelle version du Battle Royale de Daybreak et un Trello est disponible au public afin de savoir à quoi s’attendre dans les mois à venir.

H1Z1 est disponible sur PC et PS4.

0 commentaires