charrpyr
6 commentaires
Guide, Jeux vidéo, MMO, News

Guide des succès : Fractures

Fracture GW2

Enfin Ellen Kiel a pris place sur son fauteuil du Conseil et a appliqué son programme comme promis.  Désormais, 5 nouvelles fractales sont disponibles et nous sommes là pour vous aider à obtenir tous les succès de la quinzaine.

Meta-succès

Quinzaine des Fractales

Terminer 11 succès quotidiens de fractale et d’autres succès de cette catégorie. Rapporte 25 points et un Magot de matériaux élevés (contient une étoile empyréenne, un lingot de dragonite et une brique de pierre de sang.)

L’avantage est qu’il sera plutôt facile de terminer ce méta-succès puisqu’il y a 14 succès associés et des quotidiennes en plus, concernant les fractales.

Succès

Quinzaine des Fractales : Aveugleneige

 fractale d'Aveugleneige.

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale d’Aveugleneige. Rapporte 5 points

La fractale Aveugelneige est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : 1ere étape, allumez les feux sur le chemin à l’aide d’une torche rouillée pour vous débarrasser des stacks de Morsure du froid et continuer à avancer. – Arrivés en bas du chemin, allumez le grand feu pour faire fondre le mur de glace et reposez la torche. Il va falloir éliminer les fils de Svanir qui viennent en boucle et entretenir le feu le temps que le chemin se dégage. À ce moment là, reprenez une torche et laissez les mobs derrière vous pour avancer. – Allumez un petit feu de camp et déposez-y la torche, votre feu sera ainsi plus facile à retrouver dans le brouillard. Il va falloir détruire l‘élémentaire de glace. À certains moments il vous téléportera aléatoirement dans la zone et invoquera un blizzard glaçant. Recherchez votre torche (touche ctrl) pour rallumer le feu et sortir du brouillard. À la mort du boss, les petits élémentaires qu’il aura invoqués disparaîtront. – Continuez votre route vers l’objectif désigné sur votre mini-map. Vous n’êtes pas obligés de faire les trash-mobs pour arriver à la grotte. – Rassemblez vous tous sous la bannière des fils de Svanir pour tous entrer simultanément. Le Chamane Lornarr Cherchedragon est le dernier Boss. Pour le tomber, il suffit d’éviter son souffle de glace et dès qu’il se mettra hors de portée pour lancer des aoe sur une grande partie de la zone de combat (qui infligent de l’agonie selon le niveau de fractale choisi), évitez de rester dedans. Lorsque le chamane revient, reprenez le combat, ainsi de suite jusqu’à sa mort. N’oubliez pas de looter le coffre avant de continuer vers la fractale suivante.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : Thaumanova

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale du réacteur de Thaumanova Rapporte 5 points

Cette fractale est aussi celle du mode scénario. Vous  pouvez consulter notre guide complet ici

Quinzaine des Fractales : champ de bataille

fractale champ de bataille urbain

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale champ de bataille urbain Rapporte 5 points

La fractale du champ de bataille urbain est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : – Rendez-vous devant les portes de la ville (vous pouvez soit longer le mur d’enceinte vers la gauche jusqu’aux portes en évitant toute aggro, soit traverser le champ de bataille et tuer tous les ennemis sur votre chemin). Là détruisez les engins de siège (balistes, chaudrons d’huile et chariot à flèche sur et devant la porte) et tuez Dulffy le maitre de siège avant de défoncer les portes. – Continuez votre chemin ( il n’y a qu’une seule voie empruntable à chaque intersection, c’est celle qui n’est pas barrée par des barbelés) en éliminant les patrouilles sur votre route.  Défoncez à nouveau les portes qui mènent à la cour. – Avant de foncer dans le tas, attirez petit à petit les groupes pour dégager la voie avant de prendre la cour. –  Protégez Mandefeu pendant le rituel, d’autres portes s’ouvriront les unes après les autres. Il faudra tuer tous les groupes d’ennemis un par un jusqu’à l’arrivée du capitaine Ashym. Laissez les pnjs l’aggro en premier puis balancez votre dps. Il invoque des serviteurs et  inflige des brûlures et de l’aveuglement. Lootez les coffres et continuez.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : flanc de falaise

Fractale du Flanc de falaise

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale du Flanc de falaise Rapporte 5 points

La fractale du flanc de falaise est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : – Combattez l’Archidevin, en évitant ses aoe, pour récupérer son marteau à sa mort. Ce marteau servira à détruire les sceaux qui emprisonnent le colosse. L’arme fait accumuler des stacks d’effets au joueur qui la porte. Le but est de se relayer entre joueurs pour transporter le marteau avant d’accumuler 40 stacks pour ne pas tomber.  Les stacks disparaissent petit à petit si le joueur ne porte plus l’arme. – Montez le long de la falaise avec le marteau, attention aux pièges. À la première plateforme, il va falloir détruire les sceaux des chevilles avec la compétence #4 du marteau de l »Archidevin. Cette compétence n’apparait qu’à la mort d’un ennemi touché par le marteau. Frappez 2 fois chacun des sceaux pour les briser. – Montez ensuite en faisant attention aux bouches d’air qui peuvent vous faire tomber, pour arriver au sceau de la poitrine. Il va falloir détruire le sceau en prenant garde aux aoe de feu. Tuez des ennemis pour charger le marteau et frapper le sceau. Les ennemis reviennent jusqu’à ce que le sceau soit détruit. – Continuez à monter par les plateformes et à éviter les pièges. Vous arrivez devant l’un des sceaux des bras. Il y en à deux à détruire en allant de l’un à l’autre. Pour trouver le deuxième, contournez le premier sceau pour vous retrouver dans un couloir qui mène à la plateforme où se situe le deuxième bras. Il va falloir se relayer pour frapper le sceau qui n’est pas protégé par un bouclier puis rapidement passer à l’autre. S’il s’écoule trop de temps, les sceaux commencent à se régénérer. Faites toujours attention à vos stacks avant de prendre le marteau. Lorsque vous avez terminé ces sceaux, vous pouvez abandonner le marteau et reprendre votre ascension. – En montant, prenez garde aux petites explosions sur les planches qui risquent de vous éjecter si vous n’être pas sous stabilité. Si vous n’en avez pas, observez bien leur cycle avant d’avancer. Vous arriverez enfin au dernier sceau gardé par un autre Archidevin. Ce sera lui qui vous fournira le marteau pour frapper le dernier sceau. Le combat va se dérouler en plusieurs phases, la phase de burst, pour amener le boss à -25% de vie pour qu’il lâche son marteau. Ramassez-le et attaquez les ennemis invoqués pour charger et frapper avec le marteau. Ensuite l’Archidevin récupère son marteau, et il faut recommencer ces phases jusqu’à destruction complète du sceau. À ce moment là, l’Archidevin disparaît et vous avez une petite cinématique où vous voyez le colosse se libérer.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : fournaise de la Fusion

 fractale de la fournaise de la Fusion

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale de la fournaise de la Fusion Rapporte 5 points

Nouvelle fractale – Dans un premier temps, vous allez vous déplacer sous terre, il va falloir éliminer les ennemis pour permettre à Rox et Braham d’utiliser les foreuses. – Lorsque les foreuses sont en marche, videz toutes les alcôves de part et d’autre du tunnel pour ramasser les rochers qui permettent de colmater les geysers. Attention aux chutes de rochers du plafond (aoe rouges au sol). – La foreuse s’arrête enfin dans une vaste caverne où de nombreux Lametempête de la Légion de la Flamme vous attendent, éliminez-les pour ensuite reprendre votre chemin jusqu’aux rideaux d’air. Les passer n’est pas bien difficile si vous observez bien leurs cycles et que vous êtes suffisamment réactif. – Vous rejoignez Rox et Braham dans une salle volcanique qu’il faudra traverser (et qui inflige de la brûlure) pour atteindre une plateforme métallique. – Attendez que les deux pnj arrivent pour déclencher l‘événement de destruction du noyau thermique. La première phase consiste à survivre au premier test d’armes, évitez les tornades de feu qui arrivent par alternance des longueurs et des largeurs de la pièce. Il y a plus d’écartement entre les tornades au niveau des portes. Lors de la seconde phase, des chamanes de la fusion apparaissent et vous pouvez attaquer le noyau thermique. Attention aux aoe ! Le second test d’arme consiste en des poids qui viennent s’écraser du plafond au sol puis qui remontent. Ils se situent aux quatre coins de la salle et déclenchent des vagues d’air destructrices qui se propagent en cercle. A la fin de cette phase, vous pouvez de nouveau attaquer le noyau. Les tests d’armes s’enchaînent à chaque quart de vie perdue par le noyau thermique. Survivez au 3e test qui consiste en de nombreuses aoe de feu à éviter dans toute la pièce. Trouvez les coins épargnés pour vous mettre à l’abri le temps de pouvoir à nouveau vous occuper du noyau. Durant la dernière phase, tous les tests d’armes sont  déclenchés en même temps, mais le coeur thermique est vulnérable. Finissez-le pour mettre fin à votre calvaire et enfin tomber sur le champion responsable de l’armement. Il n’est pas difficile à tuer mais il peut encore commander des tests d’armes. Finissez-le pour terminer la fractale.

Quinzaine des Fractales : marais

fractale du marais

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale du marais Rapporte 5 points

La fractale du marais est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : – Arrivés dans le marais, vous êtes entourés de divers pièges qui immobilisent ou infligent des infirmités. Tout cela pour vous compliquer le ramassage des follets. Car il va falloir récolter les 3 follets simultanément et les amener dans les failles, en moins de 30 secondes. Séparez le groupe en 3 car il peut y avoir des ennemis à distraire pendant que votre partenaire ramassera un follet. Attention, il est facile de se perdre car des arbres peuvent former un rempart autour des failles. Mais il est toujours possible de les passer en sautant sur des racines ou en trouvant rapidement un passage. Essayez de vous coordonner pour que chacun prenne un follet en même temps et le pose dans une faille différente. Prévoyez de lancer vos suppressions d’altérations, vos boucliers ou votre augmentation de vitesse de course avant de lancer le compte à rebours en prenant un follet. – Lorsque vous avez réussi, un passage s’ouvre. S’il se trouve à gauche, l’itinéraire sous marin vous mènera au Moussu. Il vous faudra l’éliminer ainsi que les élémentaires qui le buffent. – Si l’ouverture se situe à droite, le chemin sous marin vous mènera à la tanière de Carnasse qui invoquera son loup pour essayer de vous vaincre. Soyez mobiles lorsqu’il disparaît de votre vue. La fractale se stabilise lorsque vous avez tué le boss de votre itinéraire.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : non classée

Fractale non classée

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale non classée Rapporte 5 points

La fractale non classée est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : – Cette fractale commence par un puzzle-jump où vous allez devoir éliminer des harpies de votre chemin, attention à  leurs aoe qui peuvent vous bump. Préférez avoir de la stabilité et des armes à distance pour les tuer. – Une fois en haut, vous entrez dans une pièce où sont enfermés 4 champions, il va falloir les vaincre pour continuer. Commencez par le plus dangereux : le lapin (sisi j’vous jure, il possède un coup capable de oneshot n’importe qui !), sauf si vous voulez valider un succès lié à cette fractale. Ciblez ensuite le brigand qui inflige de gros dégâts de zone, ensuite le chamane et ses dégâts de feu, puis l’ettin et ses effets liés à la terre. – Continuez jusque devant l’escalier aux lasers. Pour avancer, vous devez éviter de rester sur la trajectoire des barres descendantes, elles vous bumpent et vous mettent à terre en deux coups. Vous pouvez utiliser de la stab et des sorts de bouclier. Au moins deux joueurs doivent arriver en haut pour déclencher simultanément les commandes qui sécuriseront l’escalier. – Entrez dans la pièce où se trouve le golem Gros Tom, surtout, rester le long des murs pour ne pas l’aggro. Avant de lancer l’attaque, vous devez amener 4 cristaux devant chaque ventilateur. Ces ventilateurs doivent être entretenus pour chasser le poison lancé par le Gros Tom pendant le combat. Gardez à l’œil la barre qui se vide pour l’alimenter à temps. – Vous avez ensuite une nouvelle partie de puzzle-jump avec des harpies avant de rejoindre la dernière pièce. – Dans la salle se trouve le Forcené asura entouré de 4 golems, le combat va se faire en deux parties : dans un premier temps, les golems vont attaquer un par un (Professeur Miaou et ses débuffs, puis Baron Von Grifouille et ses attaques à distance, ensuite vient M. Matou et son attraction/répulsion et enfin Bouldepoil  qui inflige de gros dégâts). Dans la seconde partie du combat, les 4 golems se relèveront pour vous attaquer ensemble, d’où l’utilité  d’être restés packés pour les tomber ensemble grâce à des zones ou des attaques multiples. Le Forcené fuit le combat lorsque ses golems meurent finissant ainsi la fractale.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : ruines aquatiques

fractale des ruines aquatiques

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale des ruines aquatiques Rapporte 5 points

La fractale des ruines aquatiques est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : – Vous arrivez sur une plateforme entourée d’eau, plongez pour combattre les kraits et libérer les villageois enfermés dans les cages. – Lorsque vous avez réussi, un passage s’ouvre. S’il se trouve à gauche, vous serez transformé en dauphin pour continuer ; Si le tunnel mène tout droit, vous vous retrouverez dans le noir avec des plantes lumineuses comme seul point safe. – Si vous vous retrouvez en dauphin, vous avez accès à 4 capacités. #1 pour détecter les kraits invisibles sur le parcours, #2 invoque un leurre pour tromper l’ennemi qui vous attaque, #3 speed, #4 ressuscite instantanément un allié. Le but est d’arriver à traverser la totalité du passage en évitant au maximum les kraits qui vous infligent des dégâts. Utilisez le plus possible les trois premières compétences. Les morts peuvent attendre qu’au moins un membre du groupe soit parvenu à la fin du  parcours pour tp à l’arrivée. – Si vous êtes entourés de plantes lumineuses dans l’obscurité, il va falloir voyager groupés. La lumière des plante éloigne les piranas qui vous attaquent lorsque vous vous retrouvez dans le noir. Un des joueurs cueille une plante et se dirige avec tout son groupe, aussi rapidement que possible, vers la plante suivante avant que celle qu’il a en main s’éteigne. À répéter jusqu’à arriver. Les morts peuvent attendre qu’au moins un membre du groupe soit parvenu à la fin du  parcours pour tp à l’arrivée. – Une fois arrivés dans la grotte des méduses, vous devez affronter la Méduse monstrueuse au plus près des cages électrifiées. L’électricité permet d’infliger des dégâts plus élevés, mais elle se déplace de cage en cage. N’hésitez pas à prendre du recul pour avoir une vision globale. La méduse peut aussi avaler un joueur qui a la possibilité de se débattre pour être recraché. Lorsque le boss meurt, n’oubliez pas de ramasser le gros coffre au fond de l’eau.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : souterrain

fractale du complexe souterrain

Vous avez terminé la fractale du complexe souterrain dans les Fractales des Brumes. Rapporte 5 points

La fractale du complexe souterrain est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : – Pour ouvrir les portes des différents passages, votre groupe sera obligé de se séparer. Dans un premier temps, un joueur part à gauche se placer sur la dalle pour permettre au reste du groupe de passer la première porte. – la seconde porte s’ouvre avec un nouveau joueur qui prend le passage de droite. Il y a aussi quelques ennemis à tuer entre le deux portes. – Les trois dernières personnes vont devoir se coordonner pour ouvrir la dernière voie et ainsi permettre à leurs compagnons de les rejoindre. Il y a une dalle à enfoncer de chaque coté, deux joueurs doivent donc s’y placer pour ouvrir l’accès au panneau de  contrôle pour le troisième joueur. Attention, le panneau de contrôle a un temps de chargement qui s’interrompt si le joueur est attaqué. Une fois activé, vous pouvez reprendre votre route et désaggro les draguerres de la salle circulaire (il reviennent de façon ininterrompue). – Vous arrivez devant des grandes portes gardées par de nombreux draguerres, il va falloir détruire les portes tout en contenant l’afflux continu d’ennemis. Le champion Rabsovich vous barrera le passage. Détruisez-le puis éliminez les draguerres qui continuent encore de sortir de l’engin jusqu’à son départ. – Continuez votre chemin jusqu’à la dernière salle. Vous y trouverez aussi le dernier Boss, la stratégie est simple : l’attirer sous les seaux de lave pendant qu’un joueur les déclenche depuis la plateforme supérieure. La lave l’affaiblira et permettra de faire plus de dégâts pendant un court laps de temps, recommencez en le faisant tourner en rond et en le plaçant à chaque fois sous les chaudrons avant de les déclencher.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : volcanique

 fractale volcanique

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale volcanique Rapporte 5 points

La fractale du complexe souterrain est une fractale déjà implantée, elle n’a pas changé. Résumé : – Vous entrez à l’intérieur d’un volcan habité par des grawls, éliminez lez pour avancer. Passez le couloir en prenant garde aux rochers enflammés qui dévalent le même couloir que vous, évitez les pour ne pas mourir (il est encore préférable de subir des brûlures en marchant dans les trainées de feu que de se faire rouler dessus). – Vous débouchez dans une vaste grotte où le chef chamane retient des villageois prisonniers. Avant de l’attaquer, éliminez tous les chamanes qui viennent des tunnels pour éviter qu’ils ne sacrifient les villageois. Lorsque vous attaquez leur chef, celui-ci peut se protéger dans des bulles boucliers, il faut alors ramasser des pierres enflammés au sol et les lui jeter pour les éclater. Continuez à le dps jusqu’à ce qu’il se jette lui-même dans la lave. -Suivez les rails dans une sorte de mini puzzle-jump pour parvenir au cœur du volcan. Le chamane légendaire transmuté (celui qui s’est sacrifié à son dieu au début) vous y attend. – Sachez que tout au long du combat, vous subirez des brûlures si vous restez immobile. De même, des fontaines de lave apparaîtront dans les sortes de cuvettes au sol, elle font de très gros dégâts, ne restez pas dedans ! Comme dans la première partie, le boss invoquera des boucliers, ainsi que des vers de lave pour se protéger, il faut absolument les éliminer rapidement pour éviter que le Chamane ne se dirige vers un villageois pour le manger, cela le régénérerait. De plus si tous les villageois meurent, la fractale échoue. Tenez le éloigné, bougez souvent et évitez ses aoe et vous devriez vous en sortir.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : étherlame

 fractale étherlame

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale étherlame. Rapporte 5 points

Cette nouvelle fractale est la reprise d’un donjon disponible au moment des événements des Pirates du Ciel. Le déroulement a été modifié et raccourci. Stratégie : – Pour commencer, entrez dans l’eau et suivez le tunnel sous marin en évitant les mines disséminées un peu partout. – Remontez ensuite les couloirs et éliminant tous les ennemis sur votre chemin. Montez les passerelles et évitez les parquets de couleur rose en ne marchant dessus seulement lorsqu’ils s’éteignent (sinon bonjour la châtaigne !) Il y a un cycle à suivre, faites bien attention, l’ordre change selon les passerelles. Les premiers arrivés peuvent désactiver le piège à l’intérieur de la première cabane. Tuez aussi l’étherlame qui s’y trouve. (Il y a un succès de fractale si vous dansez avec tous les hologrammes). – Continuez à monter en tuant les ennemis jusqu’à atteindre un palier où des piliers forment un labyrinthe de lasers. Les lasers tournent dans l’axe du pilier (l’invulnérabilité et les boucliers sont utiles pour passer). Il faut d’abord atteindre les 3 consoles pour pouvoir désactiver les lasers et ouvrir la porte. – En descendant, vous vous retrouvez devant un portail fermé, gardé par des Etherlames et des canons. Il va falloir éliminer toutes les vagues d’ennemis et éviter les aoe des canons quatre fois avant de pouvoir passer la porte. – Vous entrez enfin dans la dernière pièce, parlez à l’asura pour engager le combat. Dans un premier temps, vous devez éliminer la première vague d’ennemis. Lorsque l’asura s’installe dans son cylindre, montez sur les caisses pour éviter les lasers qui tournent dans la salle et continuez à décimer vos ennemis. La troisième phase se déclenche avec l’arrivée des golems, à ce moment là les lasers prennent toute la hauteur et il faut tourner en même temps qu’eux. Lorsque vous entendez la phrase « C’est le moment d’accroitre la puissance, grillez vermisseaux… », les deux type de lasers se mettent en route au même moment. Pour les éviter, il va falloir les surveiller tout en continuant à dps les golems. Tournez en même temps que le mur de laser et grimpez sur les caisses le temps de laisser passer le laser au ras du sol. Les lasers s’arrêtent lorsque tous les golems sont morts et la fractale se termine avec la mort (miteuse) de l’asura.

Quinzaine des Fractales : océan solide

fractale de l'océan solide

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale de l’océan solide Rapporte 5 points

Ah, cette fameuse fractale supplémentaire des niveaux pairs !!! Réjouissez-vous, maintenant, plus besoin de choisir un  niveau pair pour avoir à affronter une 4eme fractale de boss, maintenant qu’il y en a trois, l’une d’elles apparait de façon aléatoires. Celle-ci n’a pas changé. Résumé : – Pour vous rendre au boss, vous avez deux options : rusher directement jusqu’à l’Abîme de Jade ou bien éliminer tous les mobs sur votre chemin pour effectuer un des succès de cette fractale. Le chemin se présente sous la forme d’un petit puzzle-jump. – Pour commencer, détruisez simplement les deux tentacules sans toucher aux autres ennemis. – Le combat débute réellement dès le moment où les tentacules sont éliminées, l’Abîme de Jade tourne son regard vers vous. D’autres tentacules, des colosses de jade ( attention, ils renvoient les attaques à distance) et d’autres ennemis apparaitront. À leur mort, ils laisseront derrière eux des cristaux qu’il vous faudra ramener au  plus près de votre équipe. Ils serviront à infliger des dégâts à l’Abime, les attaques basiques ne fonctionnent pas contre lui. Lorsqu’il vise l’un des joueurs pour lancer une attaque dévastatrice, une icône en forme de crâne apparaît au dessus de sa cible. Celui-ci doit alors esquiver au moment où le crâne disparait ou ramasser un des cristaux pour se protéger, car cette attaque met à terre le joueur visé. Lorsqu’on se protège avec le cristal, ce dernier se charge de l’énergie de l’attaque et vous pouvez ensuite le renvoyer (compétence #1) directement à l’Abîme, c’est le seul moyen de lui infliger des dégâts. – Lorsque la vie de l’Abîme de Jade descend en dessous de 15%, il déclenche une attaque mortelle visant tous les joueurs, le crâne apparait alors au dessus de chacun. Le seul moyen de rester en vie est de posséder un cristal entre les main. Suite à  cette attaque, le boss disparaît et laisse un gros coffre derrière lui.

Plus de détails et autres succès de cette fractale : wiki

Quinzaine des Fractales : la fin de Trin

fractale de boss capitaine Mai Trin

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale de boss capitaine Mai Trin Rapporte 5 points

Nouvelle Fractale de Boss Stratégie : – Entrez et (re)découvrez le refuge Etherlame, remontez le couloir et tuez le petit champion sur votre route et ouvrez les portes grâce aux panneaux de commandes. – Mai Trin et son second Horric, vous attendent. Attendez la fin du dialogue que le combat se lance. Comme pour le donjon des Etherlames, la stratégie ne change pas beaucoup, dans un premier temps, il faut amener Mai dans les aoe électriques d’Horric pour lui faire perdre ses stacks d’invulnérabilité. La différence est qu’un autre champion peut pop pendant la phase (Moussu). S’en suit une phase d’aoe dévastatrices à travers toute la pièce, évitez-les (en courant tous dans le même sens, et évitez de rez les morts pendant ce temps). Après ça, recommencez la première phase de dégâts sur la Capitaine Mai Trin, puis à nouveau la phase d’aoe au canon (l’astuce pour savoir lorsqu’elle commence est de mettre le son pour entendre Mai Trin dire « Horric, fait parler les canons »), ainsi de suite jusqu’à la mort de Mai. Sa mort correspond à la fin de la fractale.

Quinzaine des Fractales : puissance de la Fusion

fractale du boss de la Fusion

Dans les Fractales des Brumes, vous avez terminé la fractale du boss de la Fusion Rapporte 5 point

Nouvelle Fractale de Boss Stratégie : vous vous trouvez à l’intérieur du complexe de la fusion, vous aurez quelques ennemis à tuer avant de vous retrouver sur une grande plateforme ronde. Deux golems arrivent dans une cinématique et le combat commence. Ciblez en premier le golem volant, mais un joueur doit garder à l’oeil le berserk. Envoyez votre dps sur le premier ennemi. Lorsque le berserk de la Fusion obtient des stacks de buff « Enragé », ciblez-le, le frapper diminue ses stacks. Lorsqu’il n’a plus le buff, reprenez le combat sur l’autre boss, et ainsi de suite. Lorsque le premier Golem de la Fusion meurt, le berserk s’accapare ses capacités en plus des siennes. Il reste un gros sac à pv mais sans réelle difficulté autre que les bumps qui peuvent vous tuer si vous tombez de la plateforme (attention à votre placement). Si vous réussissez à vous relever, il est possible que vous soyez coincé sur des tuyaux en dessous du combat (bug connu).

6 commentaires
  • Gorilla ~ Le 2 décembre 2013 à 21:23

    Wah merci pour ce guide trés complet ! :)

  • meavy ~ Le 3 décembre 2013 à 00:09

    Merci pour le guide :)

  • eway ~ Le 3 décembre 2013 à 07:22

    J’ai pas ce niveau à gw mais j’aime toujours autant lire ces guides !

  • spit-bone ~ Le 3 décembre 2013 à 08:31

    Merci pour la new :)

  • sensigizmo1 ~ Le 3 décembre 2013 à 17:29

    merci pour cette news !!!

  • lilice ~ Le 4 décembre 2013 à 09:21

    Merci pour ce guide bien complet! :D