hexen
0
Action-RPG, Actualité, Console, Guide, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette guide cheval de feu abraxas

Guide Assassin’s Creed Odyssey – Cheval de feu légendaire Abraxas

Assassin’s Creed Odyssey propose plusieurs montures mais il existe un cheval de feu légendaire du nom d’Abraxas qui claque quand même pas mal.

Le destructeur des mondes

Le nom Abraxas provient du grec (ça vous épate, hein ?) et peut signifier démon, ce qui convient très bien à la monture légendaire d’Assassin’s Creed Odyssey. Si la perspective de chevaucher une licorne ne vous enchante pas des masses, Abraxas sera peut-être davantage à votre goût.

Son obtention est étroitement liée au trophée « Sommet de la chaîne alimentaire » (consulter notre guide des trophées Assassin’s Creed Odyssey), qui réclame que vous deveniez le mercenaire number one.

Vous allez donc devoir affronter des mercenaires à la chaîne. Faites-le dès que l’occasion se présente et consultez notre guide des mercenaires pour les tuer facilement.

Lorsque vous aurez gravi les échelons jusqu’aux portes du premier, vous devrez affronter votre ultime adversaire dans l’arène de Pephka, au sud-ouest. En le tuant, vous obtiendrez Abraxas, un cheval de feu légendaire qu’il vous sera possible d’équiper en passant par le menu inventaire.

Assassin’s Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires