hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news baldur's gate 3

Un communiqué Google Stadia évoque une sortie 2020 pour Baldur’s Gate 3 et Orcs Must Die 3

Dans un communiqué de presse distribué dans le monde entier, Google annonce fièrement les nouvelles sorties Stadia, tout en mentionnant au passage une sortie pour Baldur’s Gate 3 et Orcs Must Die 3.

C’est moi, Imo… *ZBAF*

Et si les sorties de Orcs Must Die 3 et Baldur’s Gate 3 étaient beaucoup plus proches que ce qu’on pensait ? C’est ce que semble indiquer le communiqué de presse que nous avons reçu hier de la part de Google Stadia :

Les joueurs attendent impatiemment les sorties de DOOM Eternal, Get Packed, Orcs Must Die 3, Baldur’s Gate 3 et de nombreux autres jeux sur Stadia cette année.

On pourrait penser à une mauvaise organisation de la phrase laissant la confusion s’installer, mais il est tout de même étonnant de placer ces deux noms à côté de DOOM Eternal et Get Packed, tous 2 confirmés pour 2020 – y’en a même un qui sort le mois prochain ! La version anglophone de ce communiqué de presse est plus explicite encore :

  • You’re already looking forward to DOOM Eternal, Get Packed, Orcs Must Die 3, Baldur’s Gate 3 and many more games coming to Stadia this year.
  • Vous êtes déjà impatient de jouer à DOOM Eternal, Get Packed, Orcs Must Die 3, Baldur’s Gate 3 et beaucoup d’autres jeux prévus pour Stadia cette année.

Notons que Larian Studios, développeurs de Baldur’s Gate 3, a d’ores et déjà donné rendez-vous aux fans le 27 février prochain en précisant que « quelque chose se prépare ».

Nous sommes presque prêts à jeter un regard approfondi à Baldur’s Gate 3. Restez à l’écoute.

En ce qui concerne Orcs Must Die 3, on sait que Google Stadia est pour beaucoup dans l’existence même du jeu, puisque c’est suite à des discussions entre les développeurs et les gens de chez Stadia que le projet a vu le jour, Robot Entertainment ayant décidé auparavant de se concentrer sur des jeux un peu moins ambitieux. Orcs Must Die 3 sera une exclusivité temporaire sur Stadia, on se doute donc que Google suit ce développement de près.

Par ailleurs, Larian Studios s’est déjà beaucoup enthousiasmé pour la plateforme de Google par le passé.

Alors, un lancement en 2020 pour ces 2 titres emblématiques ? Il va falloir se montrer encore un peu patients pour en avoir le cœur net, mais quelque chose me dit que d’ici 13 jours nous seront fixés au sujet de Baldur’s Gate 3.

0 commentaires