hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news baldur's gate 3

Baldur’s Gate 3 nous donne rendez-vous le 27 février

Cela faisait un moment que nous n’avions plus de nouvelles du retour du roi du RPG et voilà que Baldur’s Gate 3 nous lâche une petite vidéo teaser.

Quelque chose se prépare

Baldur’s Gate 3 donne signe de vie ! Dans un message posté sur les réseaux, le prochain RPG de Larian Studios (Divinity: Original Sin & Divinity: Original Sin 2) explique que « Il y a eu de nombreux développements depuis la dernière fois où vous avez visité Baldur’s Gate mon ami. Il est temps de revenir. » Un message de Volo, le légendaire voyageur et conteur, suivi d’un teasing des sessions de motion capture et de prises de photo sur une plage…

Quelque chose se prépare.

Sur Facebook, le message est un peu différent puisqu’il annonce explicitement :

Nous sommes presque prêts à jeter un regard approfondi à Baldur’s Gate 3. Restez à l’écoute.

Le message vidéo se termine sur la date du 27 février 2020. Nouveau trailer ? Un peu de gameplay ? Puisqu’il est question de « regard approfondi », on devrait pouvoir parier sur la seconde option avec présentation de l’intrigue et des grosses caractéristiques de gameplay. Mais tout cela n’est que spéculation.

Baldur’s Gate 3 a été annoncé l’année dernière après presque 2 décennies d’attente, Baldur’s Gate 2 étant paru aux mains de BioWare en 2000. Les talentueux développeurs de Larian Studios nous promettent un titre avec « sa propre identité » et des éléments « encore jamais vus dans un CRPG ».

Baldur’s Gate 3 sera disponible à une date ultérieure sur PC et Stadia.

0 commentaires