elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

ghost recon breakpoint

Ghost Recon Breakpoint – Le déluge de patchs commence avec un premier de 7 Go

Il y a quelques jours, Ubisoft avait annoncé vouloir réparer Breakpoint. Le studio a tenu parole avec une première mise à jour velue, atteignant les 7 Go sur consoles.

C’est un bon début

Acheter Ghost Recon Breakpoint sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Loin de suffire pour faire de Breakpoint une expérience agréable, cette première mise à jour, sortie aujourd’hui, semble pointer dans la bonne direction. Ubisoft s’est avant tout concentré sur les marais de bugs qui parsèment le titre, et ce n’est pas plus mal.

Le système d’endurance a été l’un des problèmes pointés par les joueurs. Partant d’une bonne idée afin de renforcer l’aspect survie du titre, il est très vite devenu un enfer pour un grand nombre de joueurs. Ubisoft a donc augmenté l’endurance maximale des joueurs de 66%, tout en augmentant sa vitesse de régénération de 75%. De plus, elle se consume 50% moins vite lors des (nombreuses) glissades.

On retrouve également dans le patchnote une liste non négligeable de correctifs pour l’intelligence artificielle des ennemis. Il ne faudra pas s’attendre à des merveilles, ils resteront probablement cons, mais devraient avoir désormais suffisamment de neurones pour faire des trucs moins débiles, comme sortir de la voiture quand vous leur tirez dessus, par exemple, ou éviter de fixer les murs en plein combat.

Ubisoft a également plongé les mains dans l’océan de bugs de Breakpoint. La qualité de vie a été améliorée — il est désormais possible de changer d’épaule en visant depuis une couverture — mais il reste un sacré boulot aux développeurs du studio français avant de pouvoir nettoyer Ghost Recon Breakpoint de tout « désagrément ».

Bon, c’est bien beau de lisser la surface, mais le problème du titre se trouve bien plus en profondeur, et Ubisoft le sait. Ce dernier avait annoncé, il y a 2 semaines de cela, vouloir offrir aux joueurs une version « plus immersive et plus radicale » — et c’est ça que les joueurs de Ghost Recon attendent. Mais, c’est un bon début. Un bon début qui pèse tout de même 7 Go sur consoles et 6.7 Go sur PC (Steam et Epic Games Store).

Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

1 commentaire
  • joesevens ~ Le 14 novembre 2019 à 09:31

    sheshounet devient un vrai influenceur.