hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, TPS, Xbox One, Xbox One X

Gears of War 5 vignette news

Gears of War 5 – The Coalition vise 4K 60 FPS sur XB1X et atteint 120 FPS sur PC

L’annonce de Gears of War 5 lors de la conférence Xbox de l’E3 2018 a mis les fans en émoi. The Coalition veut aujourd’hui jouer à celui qui pisse le plus loin côté graphismes et fluidité (et d’expérience, on a tendance à lui faire confiance).

Bilan : ça devrait être chouette

Rod Fergusson, patron de The Coalition, annonce sans ciller que l’équipe de développement Gears of War 5 vise une résolution 4K 60 FPS pour la Xbox One X, ce qui signifie bien entendu que les PCistes devraient bien s’éclater à exploser le plafond des 60 images par seconde. L’homme le confirme d’ailleurs dans une interview avec Wired.

Avoir un jeu que l’on construit depuis le base pour le PC permettra de tirer avantage de tous les types d’options d’optimisation PC qui existent. Vous pourrez les maximiser jusqu’à un niveau assez élevé. Il est encore assez tôt, mais nous pouvons généralement atteindre les 120 FPS. Bien entendu, votre matériel jouera un rôle – mais il sera possible d’atteindre ce chiffre si le matériel peut suivre.

On se souvient que Gears of War 4 proposait déjà beaucoup pour les joueurs PC. Les joueurs console n’étaient pas en reste avec deux modes : 1080p @ 60 FPS et 4K @ 30 FPS. Fergusson précise que si l’équipe de développement est aujourd’hui en mesure de proposer plus, c’est grâce « aux enseignements tirés de Gears 4 et les optimisations que nous avons pu réaliser au-delà. »

Gears of War 5 sera disponible à une date ultérieure sur PC et Xbox One/X.

0 commentaires